“De Genève” 2 sur 5 bulles

Hotel Particulier
N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
“De Genève”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel particulier au mois d août , nous avons passe dans l ensemble
Un bon séjour, cependant l hôtel ne mérite pas les 5 étoiles, peu de service malgré un personnel ( limité ) attentionné et sympathique malgres une direction plutot froide et superieure ..... Un conseil : attention au service voiturier, si vous mettez votre voiture au garage après une certaine heure vous n y pourrez plus y accéder !! Heureusement pour nous Diane ( la réceptionniste ) a su toujours être à notre ecoute et trouver solution à nos problèmes notamment pour ce problème de voiturier qui nous a énormément agacé. Nous avons dîner au restaurant de l hotel le premier soir et nous nous sommes régalé , le maître d h otel Frédéric est adorable et plein d humour. Les chambres quant à elles sont belles mais pas dignes d un 5 étoiles .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

caché dans le petit quartier de la roquette en Arles, ce petit hotel particulier est devenu 5 étoiles cette année avec les nouvelles normes. Mais rien de clinquant ici. Tout est délicat, sobre et de bon gout. On est hors du temps et tout est fait pour se sentir bien. C est avant tout du petit bistrot ouvert à tous sur réservation que je parlerai, car il offre à midi une possibilité de déguster pour une trentaine d euros un menu aux saveurs délicates et étonnantes , dans un cadre toujours très soigné sans être guindé . un coup de coeur .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un coin de Paradis dans Arles, la gentillesse du personnel et de la propriétaire, la décoration, l'atmosphère, la qualité du petit déjeuner... même sous un jour de pluie, l'endroit est merveilleux pour se reposer, se retrouver... parfait pour les séjours romantiques. Une base idéale pour découvrir la Provence ou pendant les renceontres de la photo.
Passage obligatoire à Arles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Cela fait trois ans que nous nous rendons dans cette magnifique demeure à l'occasion de la Féria du Riz et à chaque fois la magie opère .... C'est un rêve .... La demeure est un havre de paix, la décoration y est d'un raffinement extrême et de très bon ton, le jeune homme chargé de l'accueil est très sympathique et très efficace la directrice est adorable et très bienveillante, la qualité de la restauration est au diapason... Un seul conseil: réservez vite!!!!

• Séjour du septembre 2011
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

ACCUEIL modéré d'un jeune homme; chambre spacieuse, propre,prix pour 3jours très correct
restaurant cuisine fraiche un peu compliquer sur les termes,petite cave fournie a des tarifs normaux, service accueil chaleureux au restaurant, efficace et discret , un coup de main ne lui ferait pas de mal. Accès un peu difficile même avec un bon G P S dans l'ensemble bon etablissement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

hotel exceptionnel caché au coeur de arles.
un endroit ou tout est calme, sérénité et volupté.
le personnel est absolument charmant, la direction adorable.
le restaurant est tout aussi à la hauteur.
et ne restez pas dans cet hotel sans faire de soins au spa, la personne est vraiment une perfectionniste , les soins sont aussi exceptionnels que l'hotel qui a une décoration reposante et intemporelle .
bref tout est raffiné et votre séjour ne peut etre que parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Tout était magnifique...
Une chambre magnifique, que dis-je un appartement. Voyez-vous y une fois les persiennes tirées, par une chaude après-midi. Ou bien, imaginez une soirée fraîche, près de la cheminée, le bois crépitant, un des nombreux ouvrages de photographie ou d'architecture à disposition sur vos genoux.
Et le petit déjeuner : il peut sembler un peu frugal pour les appétits les plus gros, mais il est si bon et délicat.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux