Hotel Particulier
147 $US
348 $US
340 $US
  • Parking gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
170 $US
  • Piscine
92 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
95 $US
89 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2014

Un hôtel où nous avons eu le plaisir de séjourner deux nuits. La bâtisse et la rénovation qui y a été amenée est superbe. Seulement, je trouve que lorsque je paie pour aller dans un cinq étoiles, j'en attends le service hors il n'y en a pas ici. La salle de bain n'est pas pratique. Rien pour poser sa trousse de toilette... Un beau 4 étoiles en somme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Caché en plein centre ancien, ce bel établissement offre un cadre exceptionnel, des chambres magnifiques alliant le Design à l'Histoire, un service irréprochable ...
Bref, un vrai palazzo Florentin.
À ne pas manquer.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Cet hôtel, caché dans une ruelle verdoyante, est un endroit exceptionnel.
La première vision qu'on en a est son jardin clos, de petite dimensions mais d'un très grand raffinement (Les allées sont régulièrement arrosées d'eau de fleurs d'oranger qui embaume délicatement les lieux)
La chambre est stupéfiante: un subtil mariage de modernisme, avec des meubles en plexi, et de meubles anciens, patiemment rassemblés par la propriétaire qui est incontestablement une personne d'un goût exceptionnel; une passionnée qui parle de son établissement avec amour.
La salle de bain est elle aussi une perfection d'élégance.
Le petit déjeuner est à l'aune de ce tableau idéal: surprenant et délicieux.
Le personnel est affable, efficace et discret; le ménage irréprochable.
Les mots ne peuvent hélas que minorer l'excellence de cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

3 fois deja que nous nous rendons dans ce lieu MAGNFIQUE , ou le calme et la discretion sont les maitres mots. Le personnel est aux petitx soins.Tous est fait pour nous faire passer un sejour fabuleux.
les chambres sont spacieuses et très bien decorées, la propreté est a la hauteur de l'établissement. Le Spa est fabuleux et merite que l'on y reste une après midi.
Un grand merci et toutes nos félicitations à madame Pagès (Proprietaire) qui repond à n'importe quelle demande et dont les conseils sur la ville et les restaurants sont precieux. Il est rare de voir de nos jours dans un 5 étoiles un proprietaire autant à l'écoute et aux petits soins de ses clients. On ressent dans cet hotel la passion et le plaisir de faire plaisir de la part des maitres des lieux.
Si vous êtes dans le sud de la france je vous le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Très belle demeure restaurée, conçue et décorée avec beaucoup de goût, du luxe et du confort jusque dans les plus petits détails : qualité du linge, conception des espaces et de la chambre, produits et services à disposition..Le service est très discret et professionnel. Un vrai 5 étoiles dans une vraie maison aux services complets (spa, bar, salons, boutique) et néanmoins confidentielle et cosy donnant une seconde vie à cet hôtel historique. La situation très centrale en fait un vrai bijou et un havre de paix et de verdure en été. Pas de table mais un room service 24/24 et de nombreuses tables enthousiasmantes à quelques pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple