“Superbe” 5 5 étoiles

N° 14 sur 59 Hôtels à Arles
Bruxelles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Assemblage de batisses autour d'un petit écrin de jardin avec magnifique bassin pour nager. Notre chambre était très belle et calme. Bref, calme et quiétude en plein centre d'Arles. Service charmant et attentionné. Très beaux petits déjeuners servis à table (ouf pas de buffet...). Petite restauration mais pas de restaurant, ce qui est une petit peu dommage si comme nous vous serjournez avec un enfant de deux ans. Nous y reviendrons certainement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Catherine P, Responsable réception de Hotel Particulier, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre appréciation quant à notre maison et aux services que nous proposons.
Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil, discrétion, efficacité, et raffinement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement et vous adressons nos cordiales salutations.
Catherine

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'était une de mes découvertes que je tenais secrète de peur que cet hôtel de charme si particulier se trouve galvaudé. car, à quelques pas du centre ville règne ici un calme voluptueux qu'égoïstement on hésite à partager. Mais ne pouvant m'y rendre cette année, hélas, je trouvais nul de ne pas recommander à d'autres ce lieu d'exception tant par son histoire que par sa modernisation. Il y a là un équilibre raffiné que l'on retrouve dans le service, chaleureux et discret à la fois. Quelque chose d'italien en effet mais dans la catégorie top de la Botte! Bref, je ne rêve que d'y retourner en solo ou en famille: les grands ados ont adoré...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Catherine P, Front Office Manager de Hotel Particulier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message et vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe.
Les avis que nous recevons de nos clients nous permettent d'avancer et de constater que nos efforts sont récompensés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine avec vos adolescents.

Bien Cordialement

Catherine Pernin
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Magnifique bâtisse, avec un jardin très agréable doté d'une petite piscine qui s'intégre parfaitement dans ce cadre idyllique, serein et tranquille
Service excellent et petit déjeuner de choix et de qualité
Nous le recommandons chaudement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 12 tout en haut, très spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel où nous avons eu le plaisir de séjourner deux nuits. La bâtisse et la rénovation qui y a été amenée est superbe. Seulement, je trouve que lorsque je paie pour aller dans un cinq étoiles, j'en attends le service hors il n'y en a pas ici. La salle de bain n'est pas pratique. Rien pour poser sa trousse de toilette... Un beau 4 étoiles en somme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Caché en plein centre ancien, ce bel établissement offre un cadre exceptionnel, des chambres magnifiques alliant le Design à l'Histoire, un service irréprochable ...
Bref, un vrai palazzo Florentin.
À ne pas manquer.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel, caché dans une ruelle verdoyante, est un endroit exceptionnel.
La première vision qu'on en a est son jardin clos, de petite dimensions mais d'un très grand raffinement (Les allées sont régulièrement arrosées d'eau de fleurs d'oranger qui embaume délicatement les lieux)
La chambre est stupéfiante: un subtil mariage de modernisme, avec des meubles en plexi, et de meubles anciens, patiemment rassemblés par la propriétaire qui est incontestablement une personne d'un goût exceptionnel; une passionnée qui parle de son établissement avec amour.
La salle de bain est elle aussi une perfection d'élégance.
Le petit déjeuner est à l'aune de ce tableau idéal: surprenant et délicieux.
Le personnel est affable, efficace et discret; le ménage irréprochable.
Les mots ne peuvent hélas que minorer l'excellence de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

3 fois deja que nous nous rendons dans ce lieu MAGNFIQUE , ou le calme et la discretion sont les maitres mots. Le personnel est aux petitx soins.Tous est fait pour nous faire passer un sejour fabuleux.
les chambres sont spacieuses et très bien decorées, la propreté est a la hauteur de l'établissement. Le Spa est fabuleux et merite que l'on y reste une après midi.
Un grand merci et toutes nos félicitations à madame Pagès (Proprietaire) qui repond à n'importe quelle demande et dont les conseils sur la ville et les restaurants sont precieux. Il est rare de voir de nos jours dans un 5 étoiles un proprietaire autant à l'écoute et aux petits soins de ses clients. On ressent dans cet hotel la passion et le plaisir de faire plaisir de la part des maitres des lieux.
Si vous êtes dans le sud de la france je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux