Hotel Particulier
92 $US
107 $US
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
158 $US
Hotels.com
  • Restaurant
246 $US
238 $US
  • Piscine
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
219 $US
207 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
125 $US
106 $US
Hôtel Belesso(Fontvieille)
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
87 $US
81 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Superbe hôtel, très raffiné, classe, intimiste.
Excellents accueil et service (à la fois discret, prévenant, convivial et efficace).
Très belle chambre, tout confort, très propre, rien à redire.
Hâte de pouvoir y retourner pour profiter de ce très bel endroit en plein centre d'Arles.
Un vrai 5 Etoiles!

Séjour en : août 2014
Catherine P, Front Office Manager de Hotel Particulier, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Miss M,

Nous tenons à vous remercier pour vos notes très positives quant à notre maison.
Il est vrai que nous apportons une attention particulière à la qualités de nos prestations et au bien être de nos hôtes.
Veiller à la propreté, au confort de nos chambres, à la discrétion et efficacité de nos équipes sont essentiels pour nous et vous nous encouragez dans ce sens.
Merci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Particulier.

Bien Cordialement

Catherine

Avis publié : 7 août 2014

Assemblage de batisses autour d'un petit écrin de jardin avec magnifique bassin pour nager. Notre chambre était très belle et calme. Bref, calme et quiétude en plein centre d'Arles. Service charmant et attentionné. Très beaux petits déjeuners servis à table (ouf pas de buffet...). Petite restauration mais pas de restaurant, ce qui est une petit peu dommage si comme nous vous serjournez avec un enfant de deux ans. Nous y reviendrons certainement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Catherine P, Responsable réception de Hotel Particulier, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre appréciation quant à notre maison et aux services que nous proposons.
Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil, discrétion, efficacité, et raffinement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement et vous adressons nos cordiales salutations.
Catherine

Avis publié : 7 juillet 2014

C'était une de mes découvertes que je tenais secrète de peur que cet hôtel de charme si particulier se trouve galvaudé. car, à quelques pas du centre ville règne ici un calme voluptueux qu'égoïstement on hésite à partager. Mais ne pouvant m'y rendre cette année, hélas, je trouvais nul de ne pas recommander à d'autres ce lieu d'exception tant par son histoire que par sa modernisation. Il y a là un équilibre raffiné que l'on retrouve dans le service, chaleureux et discret à la fois. Quelque chose d'italien en effet mais dans la catégorie top de la Botte! Bref, je ne rêve que d'y retourner en solo ou en famille: les grands ados ont adoré...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont parfaites
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Catherine P, Front Office Manager de Hotel Particulier, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message et vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe.
Les avis que nous recevons de nos clients nous permettent d'avancer et de constater que nos efforts sont récompensés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine avec vos adolescents.

Bien Cordialement

Catherine Pernin

Avis publié : 18 mai 2014

Magnifique bâtisse, avec un jardin très agréable doté d'une petite piscine qui s'intégre parfaitement dans ce cadre idyllique, serein et tranquille
Service excellent et petit déjeuner de choix et de qualité
Nous le recommandons chaudement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 12 tout en haut, très spacieuse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Un hôtel où nous avons eu le plaisir de séjourner deux nuits. La bâtisse et la rénovation qui y a été amenée est superbe. Seulement, je trouve que lorsque je paie pour aller dans un cinq étoiles, j'en attends le service hors il n'y en a pas ici. La salle de bain n'est pas pratique. Rien pour poser sa trousse de toilette... Un beau 4 étoiles en somme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple