Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment particulier ! Un véritable petit bijou au coeur d'Arles. La décoration est raffinée et luxueuse. Petit inconvénient : très difficile d'accès en voiture... mais si vous prévenez l'hôtel le voiturier est performant ! La chambre Zuber est magnifique avec une originalité en plus de sa tapisserie : la salle de bain est dans l'entrée ! La piscine est belle MAIS pas très intime car à quelques mètres du restaurant et de sa terrasse. Les lieux sont reposants et le personnel au petit soin pour que votre séjour se passe au mieux. C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et nous y reviendrons. Tout y est calme et volupté, ne manquez pas cette adresse !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous sommes venus visiter deux musées (exposition "César le Rhône pour mémoire" et le musée Réattu) et avions choisi cet hôtel comme base pour rayonner dans la ville.
Toute l'équipe a été aux petits soin pour nous, avec un sens du détail rare loin de l'atmosphere souvent anonyme des grands hôtels.
Tout l'hôtel est conçu dans un souci du bon gout et du plaisir du client. On prend soin de nous faire visiter les lieux, circulant dans cet ancien hôtel particlier au milieu d'une ravissante cour pavée, longeant la piscine en pierre de taille.
Nous accédons à notre chambre par un petit escalier de pierre, une très jolie terrasse avec de jolis meubles de jardin. Notre chambre était équipée d'une baignoire douche ronde, tout est harmonieux. Les produits offerts par l'hôtel sont de très bonne qualité (gel douche et shampooing au musc).
Un espace bistrot, sous une ravissante verrière 1900 dans la cour, permet de se restaurer le midi. Pour dîner le soir, le restaurant est situé dans une autre aile de l'hôtel, avec cette fois des plats gastronomiques de très bonne tenue.
L'après midi, entre deux visites, nous prenons une pause dans le salon au son du feu de cheminée qui crépite. Nous buvons un thé Mariage frères (pour moi qui ne bois que du thé, c'est appréciable qu'enfin un hôtel porte de l'attention à ce détail)
Pour le petit déjeuner pain très frais, petites crèpes maison, compote maison....
Pour prendre soin de vous jusqu'au bout, l'espace Hammam massage (que je n'ai pas testé) est ouvert sur rendez vous mais payant (dommage pour le hammam).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2009

Je ne suis passé a cet hotel que pour y diner.
La cuisine a été trs à la hauteur dans un cadre enchanteur.
La prochaine fois j'y resterai dormir.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2009

Havre de paix, de calme et de raffinement au coeur du vieux Arles. Une fois la lourde porte passée, on se retrouve dans un superbe hôtel particulier avec jardin d'arbres centenaires, orangers odorants, piscine etc... l'accueil est personnalisé, la deco est superbe (une aile classique, une aile plus contemporaine) et l'atmosphère est unique. Le prix est élevé, mais à la mesure des prestations...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2009

La décoration du lieu est le seul aspect positif, mais il ne suffit pas d'avoir un bel endroit pour se vendre dans les plus prestigieux guides d'hôtels ! le service est bien en dessous de ce que l'on demande a un 4*, la propriétaire ne parlant pas anglais et peu aimable semble manquer de professionnalisme.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)