Hotel Porte de Camargue
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2011

Bon emplacement de l’hôtel à 10 min à pied du centre ville. Chambre correcte , mais mobilier basique style ''provençal''. Éviter les chambres au rez de chaussé, pas du tout confortables et très bruyantes ( rues, canalisations, hall d'entrée) et bien sur au même prix de chambres bien plus sympas....
Chambre plus correcte à l'étage.
Trés bons petits déjeuners et bon accueil. Propriétaires arrangeants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons séjourné par deux fois à l'Hôtel Porte de Camargue : début juillet et début septembre 2010. L'accueil y est discret et hospitalier, la situation des chambres assure le calme, la proximité du centre à 5 minutes a pied s'avère appréciable dans une ville peu accessible en voiture. Les chambres allient charme désuet et confort d'un deux étoiles, la climatisation au trois mois de l'été nous a paru bien agréable. Le couple propriétaire fournit les informations nécessaires à l'agrément de votre séjour : fourniture de plan, mise à disposition de cartes, conseils judicieux de restaurants, informations sur une vente de produits bios (vin)... Impression générale d'un lieu familier où nous reviendrons...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

nous avons èté tres bien accueillis, la chambre était spacieuse ,confortable et coquette et calme la nuit .Il y a un ascenseur donc tres bien pour les bagages.... Au 3è étage il y a une terrasse d'ou l'on peut admirer les toits de la ville ,c'est pittoresque et tres reposant .Les petits dejeuners sont copieux en self service . bruno et patricia sont tres à l'écoute de leur clients.IL y a aussi la possibilité d'avoir un garage payant pour la voiture . recommandé car le stationnement dans les petites rues n'ait pas toujours aisé . Le centre ville est accessible à pied , en traversant le pont . 5 mns . Ne pas oublier d'aller au marché d'arles le samedi matin :typique marché provencal haut en couleurs et saveurs 0

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

Pour avoir déjà séjourné à Arles lors d'un premier voyage en Provence en 2005 (à l'hôtel la Muette -que j'ai adorée), je trouve qu'il est plus agréable d'être situé au cœur même de cette ville pleine de charme. Cependant, je dois quand même avouer que la vue de ce côté du Rhône est magnifique. Mais bon, il est bien de s'y rendre une fois au cours du séjour, mais pas nécessairement au point de dormir de ce côté.

En ce qui concerne la chambre, elle était plutôt jolie mais un peu trop étroite. Au niveau de l'accueil, on peut dire que ça été très ordinaire. Nous avons eu droit à un sourire "sincère" à l'arrivée, mais plutôt forcé pour le reste du séjour.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2009

Très bon accueil. Chambre sobre mais propre. Proche du centre historique. Bon rapport qualité/prix.
Mention spéciale aux propriétaires. Aimables, souriants, toujours de bons conseils,..

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple