“Simple et bien situé” 3 5 étoiles

N° 16 sur 59 Hôtels à Arles
Liège, Belgique
“Simple et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Voilà un petit hôtel bien sympathique, accueil aimable, chambre correcte pour trois personnes, avec une climatisation efficace et une vaste salle de bains.L'hôtel est situé dans un quartier calme, au bord du Rhône, a proximité immédiate du centre historique de la ville.Le petit déjeuner est tout à fait correct, dans une salle agréable. Par contre, c'est la "galère" pour une place de parking dans les ruelles avoisinantes (nous faisions une étape à Arles, la voiture pleine à craquer, un tantinet de "stress"). Mais une fois ce problème réglé, c'est agréable de se balader à pieds avec juste le fleuve à traverser. En bref, un hôtel simple où l'on est bien reçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel situe dans une ruelle, non loin du centre ville, sur l autre rive.
Aux premiers abords, j avoue avoir été inquiet, mais l accueil est vraiment chaleureux. Le propriétaire m' à même preté son garage personnel!!!

L intérieur est bien décoré, propre.
La chambre est correcte, mais un peu petite à mon avis.
Les détails sont soignés, pas de " coquilles", tout fonctionne, et la climatisation dans les chambres est très efficace.
Pas de restaurant dans l hôtel, mais il y en a à proximité.
En clair, simple et efficace, pas de mauvaise surprise, satisfaisant.

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Endroit tout à fait sympathique. Petite chambre bien aménagée et propre. Petit déjeuner buffet très copieux servi dans une charmante salle à manger. Hôtel situé tout près du centre de Arles et accessible facilement à la marche. Le lendemain, nous nous sommes rendus à Ste-Marie-les-Mer en moins d'une demi heure et c'est une destination très jolie, paisible il y a de quoi à passer une agréable journée, très jolie plage. Retour à Arles en soirée pour une jolie promenade et c'est tellement pratique de pouvoir entrer à l'Hôtel à pieds. Merci à nos charmants hôtes.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Waldighofen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Bon emplacement de l’hôtel à 10 min à pied du centre ville. Chambre correcte , mais mobilier basique style ''provençal''. Éviter les chambres au rez de chaussé, pas du tout confortables et très bruyantes ( rues, canalisations, hall d'entrée) et bien sur au même prix de chambres bien plus sympas....
Chambre plus correcte à l'étage.
Trés bons petits déjeuners et bon accueil. Propriétaires arrangeants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné par deux fois à l'Hôtel Porte de Camargue : début juillet et début septembre 2010. L'accueil y est discret et hospitalier, la situation des chambres assure le calme, la proximité du centre à 5 minutes a pied s'avère appréciable dans une ville peu accessible en voiture. Les chambres allient charme désuet et confort d'un deux étoiles, la climatisation au trois mois de l'été nous a paru bien agréable. Le couple propriétaire fournit les informations nécessaires à l'agrément de votre séjour : fourniture de plan, mise à disposition de cartes, conseils judicieux de restaurants, informations sur une vente de produits bios (vin)... Impression générale d'un lieu familier où nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

nous avons èté tres bien accueillis, la chambre était spacieuse ,confortable et coquette et calme la nuit .Il y a un ascenseur donc tres bien pour les bagages.... Au 3è étage il y a une terrasse d'ou l'on peut admirer les toits de la ville ,c'est pittoresque et tres reposant .Les petits dejeuners sont copieux en self service . bruno et patricia sont tres à l'écoute de leur clients.IL y a aussi la possibilité d'avoir un garage payant pour la voiture . recommandé car le stationnement dans les petites rues n'ait pas toujours aisé . Le centre ville est accessible à pied , en traversant le pont . 5 mns . Ne pas oublier d'aller au marché d'arles le samedi matin :typique marché provencal haut en couleurs et saveurs 0

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Pour avoir déjà séjourné à Arles lors d'un premier voyage en Provence en 2005 (à l'hôtel la Muette -que j'ai adorée), je trouve qu'il est plus agréable d'être situé au cœur même de cette ville pleine de charme. Cependant, je dois quand même avouer que la vue de ce côté du Rhône est magnifique. Mais bon, il est bien de s'y rendre une fois au cours du séjour, mais pas nécessairement au point de dormir de ce côté.

En ce qui concerne la chambre, elle était plutôt jolie mais un peu trop étroite. Au niveau de l'accueil, on peut dire que ça été très ordinaire. Nous avons eu droit à un sourire "sincère" à l'arrivée, mais plutôt forcé pour le reste du séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille