“Bon rapport qualité-prix c'est tout”

Hotel Porte de Camargue
N° 16 sur 56 Hôtels à Arles
Saint-Nazaire, France
“Bon rapport qualité-prix c'est tout”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien que le quartier soit calme, ce n'est pas un hôtel que je choisirai pour un séjour de vacances...mais plus pour une halte d'un soir ou deux. Rien à redire quant à l'accueil, la propreté des chambres et le rapport qualité-prix. Pas de parking mais il est assez facile de trouver une place aux environs proches, notamment en bordure du Rhône. Chambre '' spartiate '' mais confortable pour un court séjour.Insonorisation pas terrible mais bon c'est un deux *. Bref, ni coup de cœur, ni coup de foudre. Un bon deux étoiles en somme.
L'hôtel était simplement bien situé car nous devions aller du coté des Salins de Giraud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Francfort, Allemagne
Avis écrit le 6 septembre 2013

un hôtel à conseiller. A 5 minutes à pieds du centre ville et 15 minutes des arènes. situé dans un quartier tranquille.
Accueil très aimable et professionnel. La propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes et toujours prête à rendre service.
La décoration est typiquement régionales et recherchée (cela change des chaînes), les chambres sont propres et spacieuses.
Seul petit point négatif, il est assez difficile de se garer à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début juillet, nous avons passé un très bon séjour. Il a fait très chaud, mais la climatisation fonctionne bien, nous la mettions en route pour refroidir la chambre lorsque nous partions le soir, et on retrouvait ainsi un peu de fraîcheur en rentrant.
Il suffit de traverser le pont pour se retrouver en centre ville, 5-10 min de marche à pied. Superettes à proximité, restaurants à foison dans le centre, l'hôtel bénéficie d'un quartier calme.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners (8€), nous avons préféré acheter brioches et jus d'orange.
La salle de bain est bien, propre. Les lits fermes comme il faut, l'oreiller un peu gros. L'accueil sympathique.
Bonne idée de proposer une terrasse sur le toit de l'hôtel, mais à cause de la chaleur, nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien situé, car accès vers le plein centre direct.
Pas de grandes prestations mais il a le mérite d'être propre et bien tenu.
Nous étions 3 et avions une chambre avec un grand et un petit lit correct.
J'ai visité la chambre n°20 qui est une des 2 chambres familiale avec 2 grands lits, elle est vraiment spacieuse et très agréable.
Petit déjeuner simple avec un croissant par personne excellent !!!!
Bon rapport, qualité prix à recommander !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 2 jours excellents dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est très bien situé, à 5 min du centre ville. Le personnel est très acceuillant et le monsieur à l'accueil nous a même donné des conseils pour notre visite en Camargue. On vous le recommende !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 août 2012

Voilà un petit hôtel bien sympathique, accueil aimable, chambre correcte pour trois personnes, avec une climatisation efficace et une vaste salle de bains.L'hôtel est situé dans un quartier calme, au bord du Rhône, a proximité immédiate du centre historique de la ville.Le petit déjeuner est tout à fait correct, dans une salle agréable. Par contre, c'est la "galère" pour une place de parking dans les ruelles avoisinantes (nous faisions une étape à Arles, la voiture pleine à craquer, un tantinet de "stress"). Mais une fois ce problème réglé, c'est agréable de se balader à pieds avec juste le fleuve à traverser. En bref, un hôtel simple où l'on est bien reçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel situe dans une ruelle, non loin du centre ville, sur l autre rive.
Aux premiers abords, j avoue avoir été inquiet, mais l accueil est vraiment chaleureux. Le propriétaire m' à même preté son garage personnel!!!

L intérieur est bien décoré, propre.
La chambre est correcte, mais un peu petite à mon avis.
Les détails sont soignés, pas de " coquilles", tout fonctionne, et la climatisation dans les chambres est très efficace.
Pas de restaurant dans l hôtel, mais il y en a à proximité.
En clair, simple et efficace, pas de mauvaise surprise, satisfaisant.

• Séjour du juin 2012