“Hôtel chaleureux et confortable”

Hotel Porte de Camargue
N° 21 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 11 mai 2014

Très satisfaits de cet hôtel : accueil chaleureux, gérants sympathiques et serviables, possibilité de garage notamment pour les motos ( gracieusement ), décoration agréable refaite récemment, chambre et SDB confortable et très propres , petit déjeuner buffet copieux servi dans une belle salle , terrasse agréable sur le toit, dans un quartier calme et à proximité du centre ancien d’Arles (5 min à pied) .
Bon rapport qualité-prix; on y retournera sans hésitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

Bien que le quartier soit calme, ce n'est pas un hôtel que je choisirai pour un séjour de vacances...mais plus pour une halte d'un soir ou deux. Rien à redire quant à l'accueil, la propreté des chambres et le rapport qualité-prix. Pas de parking mais il est assez facile de trouver une place aux environs proches, notamment en bordure du Rhône. Chambre '' spartiate '' mais confortable pour un court séjour.Insonorisation pas terrible mais bon c'est un deux *. Bref, ni coup de cœur, ni coup de foudre. Un bon deux étoiles en somme.
L'hôtel était simplement bien situé car nous devions aller du coté des Salins de Giraud.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

un hôtel à conseiller. A 5 minutes à pieds du centre ville et 15 minutes des arènes. situé dans un quartier tranquille.
Accueil très aimable et professionnel. La propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes et toujours prête à rendre service.
La décoration est typiquement régionales et recherchée (cela change des chaînes), les chambres sont propres et spacieuses.
Seul petit point négatif, il est assez difficile de se garer à proximité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début juillet, nous avons passé un très bon séjour. Il a fait très chaud, mais la climatisation fonctionne bien, nous la mettions en route pour refroidir la chambre lorsque nous partions le soir, et on retrouvait ainsi un peu de fraîcheur en rentrant.
Il suffit de traverser le pont pour se retrouver en centre ville, 5-10 min de marche à pied. Superettes à proximité, restaurants à foison dans le centre, l'hôtel bénéficie d'un quartier calme.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners (8€), nous avons préféré acheter brioches et jus d'orange.
La salle de bain est bien, propre. Les lits fermes comme il faut, l'oreiller un peu gros. L'accueil sympathique.
Bonne idée de proposer une terrasse sur le toit de l'hôtel, mais à cause de la chaleur, nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel bien situé, car accès vers le plein centre direct.
Pas de grandes prestations mais il a le mérite d'être propre et bien tenu.
Nous étions 3 et avions une chambre avec un grand et un petit lit correct.
J'ai visité la chambre n°20 qui est une des 2 chambres familiale avec 2 grands lits, elle est vraiment spacieuse et très agréable.
Petit déjeuner simple avec un croissant par personne excellent !!!!
Bon rapport, qualité prix à recommander !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé 2 jours excellents dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est très bien situé, à 5 min du centre ville. Le personnel est très acceuillant et le monsieur à l'accueil nous a même donné des conseils pour notre visite en Camargue. On vous le recommende !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Voilà un petit hôtel bien sympathique, accueil aimable, chambre correcte pour trois personnes, avec une climatisation efficace et une vaste salle de bains.L'hôtel est situé dans un quartier calme, au bord du Rhône, a proximité immédiate du centre historique de la ville.Le petit déjeuner est tout à fait correct, dans une salle agréable. Par contre, c'est la "galère" pour une place de parking dans les ruelles avoisinantes (nous faisions une étape à Arles, la voiture pleine à craquer, un tantinet de "stress"). Mais une fois ce problème réglé, c'est agréable de se balader à pieds avec juste le fleuve à traverser. En bref, un hôtel simple où l'on est bien reçu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille