“tres decus”

N° 50 sur 56 Hôtels à Arles
Toulon, France
“tres decus”
Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre très petites et pas très fonctionnelle bruyante et literie très ferme au réveil après une mauvaise nuit un accueil très glacial par le réceptionniste, les chiens même petit ne peuvent pas accéder a la salle réserver au petit dej pourtant la propreté n'est franchement pas le point fort de cette établissement et malgré un accord de la veille par une réceptionniste très pros et accueillante et malgré l'absence d'autres clients dans la salle. des règlement partout le petit dej très moyen pour 8 euros on s’attend pas a avoir du luxe mais le bas de gamme saucisson industrielle fromage que personne ne mange et règlement ne pas emporté des aliments sinon il peuvent être facturer ça risque pas on ne les a pas touché 2 points forts une exxelante réceptionniste et le café bien meilleur qu'a kyriad prestige Montpellier un tarif soft

Astuce pour la chambre : choisir un autres hotel il y en a une multitudes a coté
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
La Seyne-sur-mer, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil. Les gérants sont très sympathiques. Chambre un peu étroite. Salle de bain moyenne au niveau du rideau de douche trop étroit. petit déjeuner correct pour le prix. Bon emplacement pour rayonner dans le secteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Tres tres bruyant au bord d une voie rapide
J ai lu que des gens disaient ne pas avoir entendu ... Ils devaient donner de l autre cote
Chambre standard sans ame construction style prefabrique pas vraiment de surprise mais plus au standards actuels
Petit dej tres moyen
Bref une experience a ne pas renouveller
Point positif wifi et parking gratuit

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Toulon, France
Avis écrit le 3 juin 2013

chambres joliment décorées avec goût un peu petites
salle de bain un peu juste et sans prise de courant mais seche cheveux bizarrement place dans la penderie pour des personnes un peu fortes bon rapport qualité prix 59e
petit déjeuner buffet un peu cher a mon goût 8 euros

• Séjour du juin 2013
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bien que méfiants au départ car l'hôtel est au bord de l'autoroute, quelle excellente surprise. Une insonorisation au top! L'hôtel a été rénové et les chambres sont très sympas. J'ai lu des avis indiquant que les chambres ne sont pas très grandes. C'est vrai et alors? Que voudrait on de plus dans cette gamme de prix? En vérité rien a redire et personnel très courtois. Enfin, stratégiquement bien placé car à 5 minutes en voiture du vente ville. Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013
dijon
Avis écrit le 1 avril 2013

nous y avons sejourne le week end de paques et avec la feria d arles nous n avons pas de regret le personnel est sympa nous avons passe 3 Jours agreable pas de bruit sauf des clients qui ne trouvaient pas leur chambre mais en 10 mn tout est redevenu calme . Eva membre du personnel est tres attentionne avec le client . SI nous avions a retourne a Arles nous retournerions dans cet hotel . L entretien des chambres est correcte mais des progres sont a faire notament au niveau des odeurs dans la salle de bain . Terminons par le petit dejeuner qui est pour tout les gouts

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'une formation pour mon travail. J'y ai passé presque un mois. Les chambre sont spacieuses et décorées avec gout. Dommage que la personne qui m'a precedé a fumé dedans car ca empestait. De plus la climatisation reversible fonctionnait mal, donc j'ai eu un peu froid. L'entretien de la salle de bain laissait a desire ( le porte savon m'est tombe sur le pied durant le sejour).
Par contre le petit dejeuner etait excellent et les patrons tres symptathiques et acceuillants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires