Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Belle photos mais quelle déception pour un hôtel 3 étoiles.Pas de place entre le lit et les murs,salle de bains excigue avec des joints de douches crasseux,tablette de lavabo abimee.Petit déjeuner cher pour des viennoiseries congelées.Moquette des couloirs très tachee.Je suis très déçu par cet hôtel.A bannir si vous désirez dormir dans un vrai 3 étoiles

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Accueil excellent et serviable même pour une arrivée à 23h00, mais hôtel très bruyant, on entend télé du voisin Propreté à revoir, odeur d égout dans la douche..chasse d eau qui coule tout le temps, hôtel rénové certes mais pas au goût du jour

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Bonjour
À notre arrivée :
- chambre 1 : cafard dans la chambre + lit parapluie non installé et impossible car chambre trop petite.
- chambre 2 (changement de chambre) : WC et douche sales, rideaux arrachés, pas de volet, clim HS en pleine canicule, odeur de cigarettes et lit parapluie à installer nous mêmes
Après dîner (quartier très mal fréquenté / tentative d agression en faisant le plein de la voiture) nous découvrons que le portail du parking est HS (alors que la centrale nous a confirmé qu il était fermé) / inconcevable de laisser la voiture remplie de bagages dans ces conditions.
Nous avons donc quitté l hôtel (sans utiliser la chambre laissée intacte) en exprimant de façon courtoise notre mécontentement / on nous a invité à revenir le lendemain matin pour voir le responsable et se faire rembourser. Après être repassé ce matin pas de responsable et remboursement impossible.
C est donc du vol car les prestations indiquées ne sont pas honorées.
Quant aux 3 étoiles c est tout simplement une blague.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2018

Séjour calmé (nous avons bien dormi car l'hôtel est situé hors de lieux bruyants)., Bon service et petit-déjeuner pas cher et généreux. Il nous a manqué un petit frigo dans la chambre. Il faut aller en voiture car il n'y a pas du transport publique. Pourtant, on peut dîner ou faire du shopping dans le centre commercial situé juste à côté...

Astuce pour la chambre : Etant donné qu'il s'agit d'un 3 étoiles, je trouve qu'il manque un petit frigo dans les chambres.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 29 juin 2018

Excellent accueil, personnel très sympathique et dévoué souhaitant faire le maximum pour le client; par contre, la barrière de parking étant en panne, ce que l'on ne m'a pas dit lors de la réservation, donc parking ouvert durant les deux nuits de notre séjour, sur une zone commerciale déserte la nuit, bref, pas d'incident à signaler. La chambre est très petite et la salle de bain en piteux état; nous avons eu une chambre au rdc, donc malgré la chaleur, fenêtre fermée toute la nuit, clim présente mais pas réglable et dirigée vers le lit, donc pas utilisable si l'on est au lit. Le petit déjeuner est correcte,copieux et varié. Nous avons séjourné un lundi et un mardi soir, pourquoi deux tarifs différents? Et enfin, que dire des portes qui claquent dès 6h du matin, il suffirait pourtant de fermer à l'aide de la clef et l'on peut fermer sans bruit. Forte odeur de tabac en pénétrant dans la chambre, fuite de la clim dessus de toilettes mal fixé

Astuce pour la chambre : surtout pas en rez de chaussée
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple