Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2019

Nous reviendrons volontiers! Très bon accueil, chambre très agréables, très bonne sonorisation Réceptionniste très gentille et attentionnée! Très bon emplacement géographique! Parking sécurisé pour les véhicules

Astuce pour la chambre : Dommage que la femme de chambre vienne frapper le matin à 11h en nous demandant de quitter les lieux!
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Bonsoir
J’ai fai un deux reprises un arrêt à cette hôtel et en tant que professionnel, je le déconseille fortement.
Un personnel antipathique avec un sérieux manque de professionnalisme ( appel les clients à 1h du matin, prélève leur cartes bleue alors qu’ils ne sont pas présents)
Toujours des groupes très bruyants
Un confort très déplorable et des chambres vraiment mais vraiment sales (poils, cheveux, tachés dans les toilettes et dans la douche)

Un vrai conseil passer votre chemin

Le commentaire n’est pas anonyme
Alain

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Horrible, le chauffage ne marchait pas il y avait à la place un soufflant. Les chambres sont sales, l’accueil même pas à la hauteur d’un 3 étoiles ... les petits déjeuners très mal servis, ils sont largement dépassés par les évènements il est même impossible de donner 1 seule étoile à cet établissement tellement il est insalubre... si une commission d’hygiène pssse par là il ne tardera pas à fermer ...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 janvier 2019

En lisant les avis, j'avais hésité à m'arrêter mais niveau qualité prix, rien à dire. Les chambres ne sont pas grandes, mais propres. La qualité de la literie était bonne. L'hôtel a un parking gratuit et un petit déjeuner tout à fait accessible. Pour passer une nuit ou deux dans la région, c'est un bon stop.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 octobre 2018

Nous sommes venus à 2 couples deux chambres doubles .L extérieur pas très engageant mais on pénètre à l intérieur quand même .Le hall très simple avec un distributeur de boissons et grignotage.Le personnel reste relativement accueillant.Les moquettes des couloirs avec de grosses taches et les murs pas très propres .Une fois à l intérieur seule la télévision écran plat de bonne taille Philips est très récente .La moquette de la chambre très sale l’ espace très restreint un petit rebord avec une bouilloire et un très très petit placard pour ses affaires . Les fenêtres ferment mal et on entend la circulation de la voie rapide à toute heure .Le lit est pourri il fait un creux au milieu et craque juste en bougeant légèrement il date d une autre époque pas de prises à la tête de lit ni sur la petite tablette .Nous n avons pas essayé de mettre en route la climatisation ....Les fenêtres sales et si on ouvre la fenêtre des grosses toiles d’araignée et des espèces de grosses bêtes vertes sont mortes à l envers .La salle de bains innacceptable les Wc plein de. Calcaire et les traces de fuite sont visibles .Le bouton de la chasse est même pas fixé et les tuyaux j en parle pas . La douche qui a au moins dix ans les joints sont tous noirs et l intérieur pas propre et un rideau xxl a remplacé des portes de douches qui n ont pas dû survivre.La vasque d évier salle et avec des joints noirs à moitié décollés et j en passe .....La porte d entrée avec une clé et un porte clé avec numéro de chambre qui est usé et sale.Pas d ascenseur.Le seul point positif un parking .Résume un hôtel vraiment si on ne peut pas aller ailleurs et pour une seule nuit je comprends le peu de voitures sur le parking à notre arrivée ....

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille