“Fuyez pendant qu'il est encore temps” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Arles

Campanile Arles
N° 34 sur 59 Hôtels à Arles
Nice
“Fuyez pendant qu'il est encore temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je ne connais pas l'hôtel mais les restaurant est lamentable.
Nous avons déjeuné le 6 avril, tout d’abord le buffet n’est pas garni comme dans un Campanile digne de ce nom, nous avons donc essayé 2 steaks, le premier bien cuit est arrivé 15 mn avant le second qui aurait dû être saignant le tout avec des frites.
Nous avons donc mangé séparément (sympa à deux) enfin mangé, nous ne sommes même pas arrivés à couper cette viande immangeable, quand aux frites il convient d’enlever les cheveux avant de ne pas les manger. Conscient du désastre de sa prestation le chef a soustrait 1 steak de l’addition mais nous avons payés 40€ pour un repas que je ne donne même pas à mes chiens, Je suis acheteur pour un des plus grands groupe Français et je vais m’employer à interdire tous les Campaniles de France et de Navarre pour mes 120 000 collègues de travail.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Bien acceuilli malgré l'heure tardive. Déco et mobilier branché. J'avais en tête les vieux campanile des années 90. Bonne insonorisation. Bémol : mauvaise odeur dans la chambre camouflé par du déo pour WC...Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. On apprécie la gratuité pour mon enfant de plus de 3 ans qui mange comme un ogre ! Cela m'a fait changé d'avis sur la restauration Campanile que j'avais connue avant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
The Hague
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel Campanile classique, avec des chambres propres, des lits confortables et un personnel pas du tout serviable. Son emplacement est parfait si vous arrivez en voiture car il est bien indiqué depuis l’autoroute et le parking est inclus dans le prix. Nous sommes allés au centre ville en voiture et ça ne nous a pris que 5 à 10 minutes. J’imagine que l’on peut même y aller à pied car il est assez proche, sans doute 20 à 30 minutes de marche. L’hôtel en général était bien. Le seul problème, c’est que nous n’avions pas réalisé qu’il y avait des chambres non-fumeur et fumeur et on nous a donné une chambre fumeur. C’était dégoûtant car ça puait vraiment la cigarette. Si vous fumez, ça doit aller, mais sinon il faut vraiment demander une chambre non-fumeur si vous voulez passer un excellent séjour !