Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Arles
Hôtels proches
102 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
247 $US
239 $US
MGallery
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
131 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
162 $US
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
87 $US
81 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
102 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
126 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
220 $US
208 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (185)
Filtrer les avis
186 résultats
Note attribuée
28
78
43
25
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
28
78
43
25
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
114119 avis sur 186
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Nous y avons déjeuné à 2.
L'endroit est calme, proche de la N113 et proche d'un centre commercial. Le parking est facile d'accès et ombragé.
Nous n'avons testé que le restaurant.
Le service en salle est efficace et discret. L'accueil est lui aussi agréable.
Le buffet d'entrées à volonté est dans une bonne moyenne et les produits sont frais...
Nous avons opté pour les plats du jours eux aussi dans la norme.
Nous avons payé 37€ pour 2 avec buffet d'entrées x 2 et plats du jours x 2 et un verre de rosé.
C'est correct et dans la moyenne.
Pour résumer, restaurant dans les normes, emplacement pratique et facile d'accès, le cadre intérieur du restaurant est paisible, sans chichis le tout avec un service efficace. Le buffet d'entrée est appréciable surtout qu'il est à volonté... Petit bémol cependant : Attention à la propreté dans les toilettes du restaurant... À corriger ! Pour le reste c'est bien.

  • Séjour en : mars 2013
    • Emplacement
    • Propreté
2  Merci Bill0627
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous sommes restés deux nuits, en revenant vers l'aéroport de Nîmes, de retour de Provence. Le service était bon et la nourriture du restaurant de l'hôtel était très bonne pour le niveau de l'hôtel. Cependant, lors de la dernière nuit où nous avons dîné sur le restaurant de l'hôtel, pendant que nous mangions, quelqu'un est entré dans notre chambre et nous avons été cambriolés. Il n'y avait aucun signe d'effraction. Quand nous avons déclaré le vol à la réception, le personnel était réticent à appeler la police. Personne ne semblait s'intéresser à l'inspection de dégâts possible dans la chambre, sans parler de se sentir concerné par le vol. Le lendemain matin, le gérant semblait plus se préoccuper de réunir des petits montants de monnaie d'autres résidents que de l'incident dans notre chambre. Nous avons été en contact avec Campanile plusieurs fois depuis notre retour. On a l'impression que personne ne s'y intéresse. Très mauvaise sécurité et très mauvais service client.

Merci Divi59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2012

Je ne connais pas l'hôtel mais les restaurant est lamentable.
Nous avons déjeuné le 6 avril, tout d’abord le buffet n’est pas garni comme dans un Campanile digne de ce nom, nous avons donc essayé 2 steaks, le premier bien cuit est arrivé 15 mn avant le second qui aurait dû être saignant le tout avec des frites.
Nous avons donc mangé séparément (sympa à deux) enfin mangé, nous ne sommes même pas arrivés à couper cette viande immangeable, quand aux frites il convient d’enlever les cheveux avant de ne pas les manger. Conscient du désastre de sa prestation le chef a soustrait 1 steak de l’addition mais nous avons payés 40€ pour un repas que je ne donne même pas à mes chiens, Je suis acheteur pour un des plus grands groupe Français et je vais m’employer à interdire tous les Campaniles de France et de Navarre pour mes 120 000 collègues de travail.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci Claude E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2011

Bien acceuilli malgré l'heure tardive. Déco et mobilier branché. J'avais en tête les vieux campanile des années 90. Bonne insonorisation. Bémol : mauvaise odeur dans la chambre camouflé par du déo pour WC...Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. On apprécie la gratuité pour mon enfant de plus de 3 ans qui mange comme un ogre ! Cela m'a fait changé d'avis sur la restauration Campanile que j'avais connue avant.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Nico4298
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2007

C’est l’hôtel Campanile classique, avec des chambres propres, des lits confortables et un personnel pas du tout serviable. Son emplacement est parfait si vous arrivez en voiture car il est bien indiqué depuis l’autoroute et le parking est inclus dans le prix. Nous sommes allés au centre ville en voiture et ça ne nous a pris que 5 à 10 minutes. J’imagine que l’on peut même y aller à pied car il est assez proche, sans doute 20 à 30 minutes de marche. L’hôtel en général était bien. Le seul problème, c’est que nous n’avions pas réalisé qu’il y avait des chambres non-fumeur et fumeur et on nous a donné une chambre fumeur. C’était dégoûtant car ça puait vraiment la cigarette. Si vous fumez, ça doit aller, mais sinon il faut vraiment demander une chambre non-fumeur si vous voulez passer un excellent séjour !

Merci Erin246
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis