“excellent hôtel campanile”

N° 31 sur 56 Hôtels à Arles
Saint-martin-de-crau, France
“excellent hôtel campanile”
Avis écrit le 15 novembre 2013

hôtel bien situé près de la voie rapide
bonne literie et chambres assez grandes , salles de bain vieillissante demandant à être rénovées
toutes les chambres sont identiques choisissez pluot un rez de chaussé car escaliers mals pensés et accés pénible surtout avec bagages

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques choisissez pluot un rez de chaussé car escaliers mals pensés et...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lacaune, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

bon rapport qualité prix, hôtel agréable avec un service parfait et un personnel à l'écoute du client et très agréable. Le service restauration est est aussi tres bien dommage qu'il n'y ait pas de repas le dimanche soir alors que le weekend se termine le lundi.

Astuce pour la chambre : Quelques petits détails à revoir pour que ce soit parfait par exemple le cache prise à la tête du li...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Saint-Etienne
Avis écrit le 10 novembre 2013

A nouveau en villégiature sur Arles, et en résidence à l'ibis voisin, qui n'avait pas de service de restauration le midi, nous avons déjeuné à deux reprises au Grill Campanile(a noter que nous nous y étions déjà rendu lors d'un précédent sejour(fin Août début Septembre)Notre impression à mon épouse et moi-meme est très favorable.L'accueil de Marine est très convivial, très sympathique.Quand à la nourriture, tout est parfait.Le buffet est très copieux avec des mets choisis.Les plats des menus sont excellents et bien prepares.Assurement un endroit qui vaut le détour et mérite d'etre distingue.

• Séjour du novembre 2013
Terrasson, Aquitaine, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil et petit déjeuner correct mais sans plus vu le prix(9,50€). Nuit bruyante avec le passage de la route à proximité et les voisins du dessus par manque d'isolation débarquent à 2 h du matin et font comme s'il était 9h du matin ,pas de tout repos pour ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un hôtel construit il y déjà de nombreuses années et dont l'entretien n'est visiblement pas leur souci premier.
Accrocs sur les coussins posés sur le lit, volet ne fermant pas complètement et surtout une literie défoncée !
En s'asseyant sur le lit celui-ci craque sinistrement, le matelas forme un trou en son centre, ce qui nous obligera à passer une très mauvaise nuit (mal de dos au réveil, sommeil agité dû au bruit du sommier qui craque au moindre mouvement et le fait que nous nous retrouvons constamment l'un sur l'autre du fait du trou dans le matelas).
Le lendemain, au moment de régler l'addition, le directeur de l'hôtel à qui nous signalons le mauvais état de la literie, marque un étonnement nous disant que le lit a été changé deux années auparavant contredisant ainsi les propos des femmes de chambre nous affirmant qu'aucun travaux n'avaient été effectués dans cet établissement au cours des cinq dernières années...
Devant notre énervement dû à cette mauvaise fois évidente, le directeur nous a finalement tarifé la nuit à 54€ au lieu des 94€ prévus initialement

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

matha
Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel situé en périphérie de la ville d'Arles, facile d'accès. Excellent accueil, chambre nouvelle génération, très bonne literie, nouvelle salle de bain, insonorité un peu juste. Dîner et petit déjeuner copieux et de qualité. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 24 avril 2013

hotel situé en bord de nationale, style motel; des vitres épaisses, mais on est vite réveillé dès 6h du matin à cause du traffic; 1ère chambre qui a une forte odeur d'égout: on demande à changer, pas de souci....la seconde a une odeur de tabac et un belle fuite dans les wc; déco très cheap...Seul point positif, l'accueil.....Mais un hotel très cher vu les chambre, le confort,etc..... et en tout cas certainement pas un 3 étoiles (1 ok, 2 peut être et encore!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux