“Je le conseille”

N° 33 sur 56 Hôtels à Arles
Le Mans, France
“Je le conseille”
Avis écrit le 4 mai 2014

Personnels à l'écoute très bien rapport qualité prix restauration bien dans un cadre neuf et agréable juste un petit problème de léger bruit de vmc dans la chambre.J'ai déjà fait d'autres hôtels Campanille mais celui-ci est vraiment bien ainsi que la déco.Je le conseille donc

Astuce pour la chambre : La chambre ainsi que la literie très propre.Nous étions situés à l'arrière de l'hôtel au cal...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montauban, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil chaleureux. Chambre impeccable sauf le "semblant de dessus de lit" qui avait un accroc. Facile à trouver, bien indiqué. Jardins bien entretenus; Remarqué l'accueil des handicapés et apprécié, pour les autres mais ...Décor nouveau réussi. Pina colada délicieux ! mais aiguillettes de canard moins bien. Buffets diners et petits déjeuner parfaits.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes âgées que nous sommes la baignoire glisse quand on veut prendre une douche... Un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sete, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé la nuit du dimanche 20 au lundi 21 avril dernier ou nous avions réservé 2 chambres la n° 1 et n°6 dont une avec 1 bébé de 5 mois. Pendant la nuit il y a une coupure de courant ce qui a posé de gros problème pour le biberon de ma petite fille. Dans notre chambre nous avons eu pendant toute la nuit un bruit d'eau. Nous sommes des clients fidèles des hôtels campanile, mais nous ne sommes vraiment pas satisfait de ce séjour dans votre établissement d'Arles.

Astuce pour la chambre : Voir ci-dessus
Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Badefols-sur-Dordogne, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Bon hôtel confortable et calme bien placé; les chambres sont agréables et très bien agencée. la ,demi pension (Restauration , Petit déjeuner) ; bon rapport qualité/prix, Accueil très sympathique est très apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pélussin
Avis écrit le 14 avril 2014

Bon hôtel comfortable et calme ; les chambres "nouvelle génération
" avec douche en remplacement des baignoires sont agréables. Accueil : très bien.
Restauration correcte
Petit déjeuner ; bon, varié, en quantité.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Villurbanne
Avis écrit le 2 avril 2014

il serait bien que les repas soient régionaux,qu'il y est plus de spécialités,les chambres sont tres bien.Le petit déjeuner est tres bien car il y a un bon choix.Les personnes qui nous reçoivent sont tres sympathiques

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montsoue 40500
Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil , bon emplacement mais les chambres sont à revoir, surtout les salles de bain, ainsi que le chauffage , trop chaud la nuit impossible de le baisser , nous avons pris la réservation sur booking en précisant que nous étions 3 adultes et nous avions un second lit mais pour enfant..

Astuce pour la chambre : la salle de bain est à revoir, le robinet du lavabo fait un bruit d'enfer pas agréable surtout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille