Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Arrivée en pleine nuit vers 2h du matin on nous donne une chambre double comme je l'avais demandé, arriver dans la chambre des affaires, j'appelle la réception qui me dis que ça doit être une erreur. Elle arrive me dis que la femme de chambre à oublier de prendre les affaires que la personne a du sûrement oublier et repars. Une demi heure après sois 2h45 alors qu'on s'en dormais tranquillement avec mon compagnon, ça tape à la porte affoler en nous disant que nous devons changer de chambre le plus vite possible car la chambre était finalement déjà réserver.. On chambre de chambre et surprise une chambre avec deux lit, une salle de bain avec une baignoire sale.. En plus de ça la veille on nous dis que le petit déjeuner et jusqu'à 10h alors que c'était jusqu'à 9h.. Parfait!
A évité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2016

C 'est toujours avec autant de bonheur que nous retrouvons l'hôtel Campanile d ' Arles . L ' accueil y est très sympathique , le directeur reconnaît ses clients , attentif à leur bien être , il échange d'une manière simple et conviviale . Le personnel est compétent , les petits déjeuners sont copieux , il ne manque rien . Quant aux chambres , elles sont fonctionnelles , propres et la literie est de très bonne qualité .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 14 août 2016

Nous sommes arrivés pour 3 jours , le personnel est très accueillant , les repas très corrects pour le prix. La chambre est climatisée , très belle salle de bain , bonne literie par contre le ménage est limite !

Nous y retournerons avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016

Personnel serviable et chambre confortable. Et puisqu'il faut 200 caractères minimum, je vous informe que ça bloque beaucoup l'envie de donner son avis. 152 caractères, je continue mais c'est nul votre truc.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé puisqu'il n'est qu'à 20' à pied du centre ville. Le personnel dans son ensemble est accueillant et sympathique. Les chambres sont fonctionnelles, propres et il y a toujours du café et du thé à disposition. Enfin, le buffet de manière générale est très bien et varié.

Type de voyage : A voyagé pour affaires