“Mauvais rapport qualité-prix”

Ibis Budget Arles Palais des Congrès
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 juillet 2011

chambre assez grande du fait que l'on bénéficie d'une aile de batiment MERCURE, mais qui manque un peu de déco, un tableau sur le grand mur blanc égaierait un peu, une semblant de table de nuit ne serait pas de trop pour poser réveil et montre entre autre.
La salle de bain manque d'un tapis pour éviter une chute sur le carrelage en sortant de la douche. Sinon personnel sympathique et accueillant. Hôtel très facile d'accès assez près du centre ville

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Très surprenant d être dans un mercure transforme en partie en étape hôtel... La chambre était grande ... Trop.... La salle de bain avait du être pas mal ...
Néanmoins l accueil était très bien et la proximité avec le centre ville d Arles aussi. A 68e pour 3 personés pd inclus .... C est un bon compromis !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 janvier 2011

bon rapport qualité / prix . bonne reception . bonne chambre .
nous n'avons que tres peu profité de la chambre nuit du reveillon oblige apres une excellente soirée chez Chico au Patio de Camargue

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 à Arles
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Ibis Styles Arles Palais des Con...
N° 13 sur 56 à Arles
N° 2 sur 56 à Arles
Logis Hotel de la Muette
Logis Hotel de la Muette
N° 4 sur 56 à Arles

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Établissement : Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Adresse: av de la 1ere DIV Fr Libre, 13200, Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.