“super séjour”

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

manque d'une deuxieme chaise dans la chambre et d'un tapis parterre dans la douche, la salle de bain est spacieuse et la chambre est très bien conçue. Avantage d'un bon restaurant Mercure

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

personnel accueillant, propreté impecable, bien situé à proximité du centre historique, bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
HAGETMAU
Avis publié : 5 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Accueil simple et chaleureux, cadre agréable, parking commode, prestations en rapport avec le prix et enfin proximité de la vieille ville à laquelle il est donc aisé de se rendre à pied. Très satisfaisant pour qui souhaite simplicité et commodité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
À 1,1 km
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 à Arles
À 0 km
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Ibis Styles Arles Palais des Con...
N° 10 sur 56 à Arles
À 1,5 km
Hotel Acacias
Hotel Acacias
N° 17 sur 56 à Arles

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue 1ère Division Français libre, 13200, Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles
Catégorie de prix : 42€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.