“excellent rapport qualité prix.”

et 1 autre site !
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles

Nantes, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Après un mois de voyage en Europe où nous avons logé dans des hôtels de même catégorie de prix, sans aucune déception, nous nous sommes retrouvés dans cette minable (mais spacieuse) chambre 214, sorte de cellule avec 1 lit (+lit superposé de telle façon que l'on ne peut éviter de se cogner la tête sur le montant métallique), 1 chaise , 1 tablette, 1 serviette de bain , pas de tapis de bain, 1 éclairage minimaliste et une bonne couche de poussière sur la moquette douteuse. En prime, la porte intérieure était taggée, sans doute un message codé de bienvenue ?
Je signale par-ailleurs que la signalétique d'accès à l'hôtel est inexistante et que la programmation de son adresse sur GPS Garmin (Europe 43 pays, mise à jour en mai 2012) conduit directement dans une résidence de gens du voyage sédentarisé, proche de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toul, France
Avis écrit le 20 juin 2012

entrée de l'hôtel mal renseigné par rapport avec l'hôtel mercure en dehors des heures de présence du personnel . Nous sommes arrivée à 15 heures et malgré le code d'accés la porte d'entrée refusait de s'ouvrir .Signé ISELIN

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-maximin-la-sainte-baume, France
Avis écrit le 6 juin 2012

chambre sans mobilier juste un lit à raz de terre et une chaise...Pas de table de chevet , ni de tablette ;lumière de chevet d'un seul côté ...Lit "encastré" sous un autre lit une place ...Difficile d'accès(il faut "ramper")
Moquette usagée pleine de taches mais sur-laquelle il faut bien poser les bagages puisqu'il n'y a pas de meubles...
salle-de-bains sans produits d'appels ( une savonnette seulement ) un verre en plastique et deux serviettes de toilette bien fatiguées !!!Pas de tapis de bain.
Accueil au comptoir par une dame "je-sais-tout-j'ai-raison".
Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet Etap Hotel .Sont-ils tous comme celui-là?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux