“Nuits et clichés” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la premiere division F, 13200, Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)   |
N° 17 sur 58 hôtels à Arles
Albi
“Nuits et clichés”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes habitués de l'hôtel, nous reviendrons pour les prochaines rencontres de la photo en 2013. Bravo d'avoir installé une bonne Clim dans les chambres! Merci pour l'accueil.
P.S: je n'aime pas du tout la nouvelle appellation "Ibis Budget" et surtout le mot budget qui n'a rien de poétique et qui fait fauché!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Chambre standard "Etap Hotel", propre, personnel de réception et Petit déjeuné acceuillant, rien à dire pour le prix payé.
Pour un break sur la route des vacances, tout proche de la ville, pas besion de voiture pour y aller. Nous sommes arrivés à 16h et mes enfants ont profités de la piscine extérieure de l'hôtel Mercure dans le même batiment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Après un mois de voyage en Europe où nous avons logé dans des hôtels de même catégorie de prix, sans aucune déception, nous nous sommes retrouvés dans cette minable (mais spacieuse) chambre 214, sorte de cellule avec 1 lit (+lit superposé de telle façon que l'on ne peut éviter de se cogner la tête sur le montant métallique), 1 chaise , 1 tablette, 1 serviette de bain , pas de tapis de bain, 1 éclairage minimaliste et une bonne couche de poussière sur la moquette douteuse. En prime, la porte intérieure était taggée, sans doute un message codé de bienvenue ?
Je signale par-ailleurs que la signalétique d'accès à l'hôtel est inexistante et que la programmation de son adresse sur GPS Garmin (Europe 43 pays, mise à jour en mai 2012) conduit directement dans une résidence de gens du voyage sédentarisé, proche de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

entrée de l'hôtel mal renseigné par rapport avec l'hôtel mercure en dehors des heures de présence du personnel . Nous sommes arrivée à 15 heures et malgré le code d'accés la porte d'entrée refusait de s'ouvrir .Signé ISELIN

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-maximin-la-sainte-baume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

chambre sans mobilier juste un lit à raz de terre et une chaise...Pas de table de chevet , ni de tablette ;lumière de chevet d'un seul côté ...Lit "encastré" sous un autre lit une place ...Difficile d'accès(il faut "ramper")
Moquette usagée pleine de taches mais sur-laquelle il faut bien poser les bagages puisqu'il n'y a pas de meubles...
salle-de-bains sans produits d'appels ( une savonnette seulement ) un verre en plastique et deux serviettes de toilette bien fatiguées !!!Pas de tapis de bain.
Accueil au comptoir par une dame "je-sais-tout-j'ai-raison".
Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet Etap Hotel .Sont-ils tous comme celui-là?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 58 à Arles
4.5 5 étoiles 1 034 avis
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Ibis Styles Arles Palais des Con...
N° 21 sur 58 à Arles
Hotel Constantin
Hotel Constantin
N° 14 sur 58 à Arles
BEST WESTERN Le Val Majour
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 3 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la premiere division F, 13200, Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 58 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.