“Bien pour une nuit”

Ibis Budget Arles Palais des Congrès
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 23 mars 2013

Cet hôtel est à présent Ibis budget. Très bien placé à Arles, face au palais des congrès et à 10 minutes à pied du centre ville. Parking fermé la nuit. L'hôtel est dans le même bâtiment que l'hôtel mercure, même hall d'entrée, mêmes ascenseurs. Accueil très agréable avec une dame très souriante et qui vous renseigne bien sur la ville et les différentes possibilités d'accès au centre ville. Les chambres sont grandes mais assez spartiates. Le lit, une chaise et un coin bureau. Par contre un placard assez grand. La salle de bain, grand avec baignoire ce qui est rare dans cette chaîne d'hôtel. Petit déjeuner correct pour le prix, assez de choix et tout à fait suffisant. Un Hôtel bien pour une à deux nuits. Bon rapport qualité prix;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2013

On se croirait dans un hotel des années 60 au tiers monde.
Même à Haiti, je n'ai pas rencontré de condition si déplorable (ascenseurs en ruine, moquette déchirée, peinture dégradée,....).
Vous pouvez faire de belle publicité à la télévision....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, réveillonnant dans les environs. Bon rapport qualité-prix. Pas trop loin du centre ville (1/4 d'heure à pied).
Petit déjeuner correct.
Un bon plan pour un court séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Simple mais efficace, en tout cas à ce moment de l'année.
Chambre grande, avec vue.
Etant donnée la situation et la configuration de Arles, c'est agréable d'être loin du paysage sonore de la ville, et d'avoir un parking pour un véhicule qui n'entre pas dans les parkings souterrains.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple