“HOTEL IBIS BUDGET A ARLES”

et 1 autre site !
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles
Nice, France
“HOTEL IBIS BUDGET A ARLES”
Avis écrit le 30 mars 2013

Un bon hôtel pour voyager pas cher mais un peu trop bruyant la nuit. Beaucoup de chambres donc beaucoup de groupes de jeunes étudiants très très bruyants.
Personnel très accueillant et très serviable. Idéal pour une étape.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Languedoc Roussillon
Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hôtel est à présent Ibis budget. Très bien placé à Arles, face au palais des congrès et à 10 minutes à pied du centre ville. Parking fermé la nuit. L'hôtel est dans le même bâtiment que l'hôtel mercure, même hall d'entrée, mêmes ascenseurs. Accueil très agréable avec une dame très souriante et qui vous renseigne bien sur la ville et les différentes possibilités d'accès au centre ville. Les chambres sont grandes mais assez spartiates. Le lit, une chaise et un coin bureau. Par contre un placard assez grand. La salle de bain, grand avec baignoire ce qui est rare dans cette chaîne d'hôtel. Petit déjeuner correct pour le prix, assez de choix et tout à fait suffisant. Un Hôtel bien pour une à deux nuits. Bon rapport qualité prix;

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 27 février 2013

On se croirait dans un hotel des années 60 au tiers monde.
Même à Haiti, je n'ai pas rencontré de condition si déplorable (ascenseurs en ruine, moquette déchirée, peinture dégradée,....).
Vous pouvez faire de belle publicité à la télévision....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, réveillonnant dans les environs. Bon rapport qualité-prix. Pas trop loin du centre ville (1/4 d'heure à pied).
Petit déjeuner correct.
Un bon plan pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux