“jolie séjour à Arles”

N° 9 sur 56 Hôtels à Arles
Chiavari, Italie
“jolie séjour à Arles”
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel confortable, prix raisonnable. Tout près du centre ville. Parking gratuit et piscine. On a tout pour une vacance orange! Pour se balader en Camargue et jouir des belles antiquités d'Arles c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que je découvre vos appréciations, mon équipe et moi-même sommes ravies et cela nous encourage à continuer dans ce sens.
J'espère que vous pourrez profiter d'autres belles visites dans notre région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Ibis Budget.

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Hôtel Arles Plaza
Hôtel Arles Plaza
N° 12 sur 56 à Arles
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Ibis Styles Arles Palais des Con...
N° 11 sur 56 à Arles
N° 6 sur 56 à Arles
le Régence
le Régence
N° 13 sur 56 à Arles

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Établissement : Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Adresse: Avenue 1ère Division Français libre, 13200, Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 9 sur 56 Hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.