“bien mais” 4 sur 5 bulles

Ibis Budget Arles Palais des Congrès
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles
“bien mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

une nuit passée dans la chambre 705.Accueil adorable.Piscine bien appréciable... mais on se demande bien pourquoi les brosses des toilettes ont été interdites dans les chambres par les grands patrons dixit la réception...

• Séjour du juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Pernelle D, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que la disponibilité, la sympthie de mes équipes et le service en général vous aient plu.
Sachez, que tout ceci est très encourageant et nous motive à continuer dans ce sens.
J'espère que nous vous accueillerons prochainement lors d'un nouveau séjour dans notre région.

Très cordialement,

Courcon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

le négatif:
mauvaises odeurs (égouts) dès qu'on est entré dans la chambre.
Manque une baleyette pour les toilettes
Le lit mezzanine n'était pas fait...
le positif :
personnels agréables, matelas comfortable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci de nous écrit à la suite de votre séjour sur Arles.

J'ai bien pris connaissance de vos commentaires, je tiens à nouveau à m'excuser pour la gêne d'odeur dans la chambre, nous remédions à ce problème avec mon équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus.
Merci à vous pour les bonnes appréciations au niveau de mon équipe et du confort de la literie.

A très bientôt dans notre Ibis Budget d'Arles Palais des Congrès.

Chiavari, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel confortable, prix raisonnable. Tout près du centre ville. Parking gratuit et piscine. On a tout pour une vacance orange! Pour se balader en Camargue et jouir des belles antiquités d'Arles c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que je découvre vos appréciations, mon équipe et moi-même sommes ravies et cela nous encourage à continuer dans ce sens.
J'espère que vous pourrez profiter d'autres belles visites dans notre région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Ibis Budget.

Très cordialement,