“Très positif”

N° 9 sur 56 Hôtels à Arles
Moulins, France
“Très positif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon accueil, très agréable de bénéficier de boissons chaudes à volonté près de l'ascenseur et même de viennoiseries..., sans parler de la piscine. A 15 mn à pieds du centre ville, pas de problème pour se garer, parking sécurisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

J avais reservé pour 1 nuit avec mes 2 enfants et j ai prolongé de 2 nuits car le rapport qualité/prix de l hôtel m à paru meilleur que la plupart des hôtels avoisinants! Chambre spacieuse et propre, literie correcte, emplacement bon, piscine agréable, personnel sympa, et petit dej gratuit pour les enfants en + durant l été et prix Ibis budget! Beaucoup d atouts...Bref, si je reviens dans le coin en vacances, je reviendrai sûrement ici.

• Séjour du juillet 2014
vienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent hôtel.Près du centre ville et du musée. Super accueil. Restaurant top et maître d'hôtel tres professionnel (très bon conseil)tarif plus que correct pour les prestations (piscine)
parking fermé ;

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 à Arles
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Ibis Styles Arles Palais des Con...
N° 13 sur 56 à Arles
4.5 sur 5 bulles 1 312 avis
Logis Hotel de la Muette
Logis Hotel de la Muette
N° 5 sur 56 à Arles

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Établissement : Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Adresse: av de la 1ere DIV Fr Libre, 13200, Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 9 sur 56 Hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.