“Excellent”

et 1 autre site !
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
N° 7 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

41€ la nuit pour 3 en réservant sur le net. Chambre spacieuse literie confortable wifi au top. Piscine accessible ! Bref pour le prix c est super !on ne prend pas le petit dej donc je ne peux pas vous parler de la nourriture.

• Séjour en : août 2014
Pernelle D, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Vous avez écrit vos impressions sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre Ibis Budget, un grand merci à vous.

Vous avez profité du meilleur rapport qualité prix sur cette période estivale, vous avez découvert nos deux hôtels et je suis ravie que nos différentes prestations servies aient été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de le faire partager à mon équipe.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Très cordialement,

Dorothée Pernelle - Directrice

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel (ne pas confondre avec l'ibis Style plus cher dans le même bâtiment) à deux reprises en Juillet 2014 à chaque fois pour une nuit pour éviter les bouchons à l'aller et au retour de nos vacances.
Je l'ai choisi par rapport au tarif pour éviter trop de frais et vraiment c'est une excellente surprise.
Non seulement, l'hôtel, la chambre et la salle de bain sont d'une propreté irréprochable mais le personnel est très aimable et accueillant et tout ça pour 60€!
La piscine est très agréable. Le restaurant sert des produits frais et du fait maison.
Le petit déjeuner est correct pour 6€ mais par contre la salle n'est pas agréable car trop petite.
Pour 3€ de plus on peut prendre le petit déj dans la salle de l'ibis style au bord de la piscine, c'est beaucoup mieux.
Enfin, il y a un parking sécurisé suffisamment grand.
Nous y retournerons à nouveau et je le conseille vivement aux familles qui recherchent de la qualité à un tarif abordable.

Un bémol : éviter les chambres situées autour de l'escalier et de l'ascenseur à cause du bruit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à partir des numéros 117, 217, 317 ou 417 les plus éloignées de l'escalier...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour sur l'Ibis Budget Arles Palais des Congrès et je vous remercie sincèrement.

C'est avec plaisir un grand plaisir que je découvre vos appréciations, sachez que tout ceci nous permet de continuer dans ce sens.
Je suis ravie aussi que vous ayez pu profiter des autres services sur l' Ibis Styles (hôtel adjacent à l'Ibis Budget), c'est un plus, car nos clients ont la bonne surprise de séjourner dans deux marques Ibis.

Au plaisir de vous recevoir dans notre région.
Très cordialement,

Dorothée Pernelle - Directrice

Avis publié : 3 août 2014

l'hotel a été rénové depuis l'année dernière,la chambre à trois lits était suffisante et la salle de bains,spacieuse.petit bémol:le petit déjeuner semble avoir diminué,il nous est apparu comme moins varié que l'année dernière.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2014

Très bon accueil, très agréable de bénéficier de boissons chaudes à volonté près de l'ascenseur et même de viennoiseries..., sans parler de la piscine. A 15 mn à pieds du centre ville, pas de problème pour se garer, parking sécurisé.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

J avais reservé pour 1 nuit avec mes 2 enfants et j ai prolongé de 2 nuits car le rapport qualité/prix de l hôtel m à paru meilleur que la plupart des hôtels avoisinants! Chambre spacieuse et propre, literie correcte, emplacement bon, piscine agréable, personnel sympa, et petit dej gratuit pour les enfants en + durant l été et prix Ibis budget! Beaucoup d atouts...Bref, si je reviens dans le coin en vacances, je reviendrai sûrement ici.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014