“Proche accès ville”

Ibis Budget Arles Palais des Congrès
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles

Soues, France
Avis écrit le 20 août 2014

nous ne pouvons qu'être satisfaits de l'accueil qui nous a été réservé. le moyen utilisé pour la réservation a été rapide et efficace par le biais d'internet.Notre choix s'est porté sur la formule budget qui est excellente pour une nuitée

Astuce pour la chambre : trés propre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Pernelle D, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Vous avez exprimé votre contentement sur le site Tripadvisor et un grand merci à vous.

C'est un vrai plaisir de lire vos appréciations, c'est une récompense pour mes équipes, elles seront enchantées de découvrir votre ressenti.
Tout ceci nous motivent à poursuivre dans ce sens.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Ibis Budget.
Très cordialement,

Dorothée Pernelle - Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Ibis Styles Arles Palais des Con...
N° 12 sur 56 à Arles
N° 5 sur 56 à Arles
le Régence
le Régence
N° 14 sur 56 à Arles

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Établissement : Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Adresse: Avenue 1ère Division Français libre, 13200, Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.