“bon sejour Mais...”

Ibis Budget Arles Palais des Congrès
N° 8 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié: 25 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pernelle D, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

chambre agreable et spacieuse, les services tres corrects, petits déjeuners correctsc est tres agreable d'avoir un parking a notre disposition

j ai beaucoup aime la chambre car elle était plus spacieuse que celle des ibis en andalousie

Astuce pour la chambre : les chambres de ibis budget ne sont pas toujours aussi agreable qu'à Arles parfois les chambr...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous avez exprimé votre contentement sur le site tripadvisor et je vous remercie pour cela.

Je découvre avec plaisir vos appréciations sur l'hébergement, l'ensemble des service et mes équipes sont ravies d'avoir pu rendre agréable votre séjour.
Nous vous remercions à nouveau, car ceci est très motivant et rassurant.

J'espère que nous vous reverrons très vite dans notre belle région.
Très cordialement,

Dorothée Pernelle - Directrice

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pernelle D, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Avis publié: 23 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 20 août 2014

nous ne pouvons qu'être satisfaits de l'accueil qui nous a été réservé. le moyen utilisé pour la réservation a été rapide et efficace par le biais d'internet.Notre choix s'est porté sur la formule budget qui est excellente pour une nuitée

Astuce pour la chambre : trés propre
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous avez exprimé votre contentement sur le site Tripadvisor et un grand merci à vous.

C'est un vrai plaisir de lire vos appréciations, c'est une récompense pour mes équipes, elles seront enchantées de découvrir votre ressenti.
Tout ceci nous motivent à poursuivre dans ce sens.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Ibis Budget.
Très cordialement,

Dorothée Pernelle - Directrice