Contrôle des avis
Avis publié : 23 mars 2018

Dans la version "Budget" les chambres sont simples, fonctionnelles, propres et bien insonorisées. Parfait pour dormir. Au delà rien de plus. Petit déjeuner médiocre. Le personnel est accueillant mais sans plus.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2018

Bon hôtel avec un accueil très chaleureux et souriant et des chambres assez spacieuses.
Je me suis logée pour 4 nuitées dans cet hôtel, dans le Ibis Budget. J'ai passé un très bon séjour : le personnel est adorable et souriant. Il s'adapte à vos demandes (conseils de lieux de restauration pertinents en fonction de nos attentes) et reste courtois, quel que soit l'heure de la journée ou de la nuit.
La chambre était vaste et la salle de bain, bien que restreinte, très bien agencée, de sorte que je me sentais comme chez moi. Le lit était très très très confortable (j'y ait presque mieux dormi que chez moi). La vue sur la chambre, bien que donnant coté autoroute était bien car je voyais le soleil se lever sur la ville.
Le petit déjeuner buffet du matin est à volonté et varié, autant en terme de boissons que d'aliments.
Le point négatif de cet hébergement est sa localisation un peu excentrée du coeur de ville (20 minutes environ si vous êtes à pied) et le fait qu'il n'y ait qu'une entrée par le portail (ce qui, quand on arrive de nuit, peut être un peu effrayant vu que la descente n'est pas éclairée).
La piscine était malheureusement fermée mais cela doit être bien agréable en haute saison pour se rafraichir en fin de journée).

Astuce pour la chambre : Vue sur la ville possible et n'hésitez pas à demander des conseils à l'accueil pour vous restaurer dans le centre ville
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Habitué au hôtel ibis rouge, j’ai voulue monté en gamme et passer au « style »

Mais très déçue de cette hôtel vieillot
Faible insonorisation, on n’attend le voisin prendre sa douche.
Cette hôtel n’est pas mieux qu’un formule 1, la différence est dans le prix ....

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Dorothée P, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Ibis Budget.
Suite à votre commentaire, je me permets de vous faire constater que vous aviez bien réservé à l'Ibis Budget et non à l'ibis Styles.
Les hôtels Ibis et Ibis Styles sont de la même gamme (3 étoiles) et Ibis Budget (2 étoiles).
Depuis 2014, toutes nos chambres, salles de bains, couloirs et parties communes ont été rénovées.
Les hôtels Formule 1 sont classés 1 étoile et proposent des tarifs inférieurs.
Nos prestations répondent aux exigences de la marque.

Bien cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Avis publié : 3 février 2018

Très bien. mais petit bémol: dommage qu’il n’y ait que l’entree par le portail et pas d’entree à côté. Sinon hôtel bon rapport qualité prix et petit déjeuner super! On a adoré le jus d’orange Frais pressé

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com