“Hôtel malhonnète. Faites très attention.”

ibis budget Arles Sud Fourchon
N° 43 sur 56 Hôtels à Arles
lille
“Hôtel malhonnète. Faites très attention.”
Avis écrit le 27 mars 2011

Attention à cet hôtel.. Si vous effectuez le réglement par carte bancaire,et que celle-ci est refusée,alors vous payez en espèces. Malgré cela ,la somme risque de vous être débitée. Donc vous payez deux fois. C'est ce qui m'est arrivé.Quand aux réclamations ultérieures,vous pouvez toujours patienter. Aucune solution ne vous sera apportée.
L'argent encaissé par Accord n'est jamais restitué,même si cet encaissement est frauduleux . B. Alomar

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Arles, France
Avis écrit le 13 décembre 2010

Hotel Well Located :
Etap - Fourchon, Arles, est bien situé - près de la route, mais on ne l'entend pas. Il s'agit d'un Etap Hotel, donc petites chambres équipées très simplement, mais avec un très bon rapport qualité/prix ! La salle de bains est toute petite, mais la notre était parfaitement propre et tout fonctionnait bien. Nous sommes restés deux nuits et nous avons pris deux petits déjeuner.
Nice Atmosphere at Breakfast :
Nous avons aimé beaucoup l'ambiance de la salle des petits déjeuner lors d'une visite d'une nuit il y a 8 mois, et l'absence de croissants/viennoiseries ne nous dérange pas. Le service est discret, calme et efficace.
Very Friendly Welcome :
On apprécie surtout l'accueil très sympathique : les trois personnes que nous avons rencontré étaient là la dernière fois aussi, apparemment l'équipe est stable et, à priori, contente d'accueillir les clients ! (Ce n'est pas toujours le cas - et j'ai séjourné dans des établissements beaucoup plus chers pour le travail.)
Many Thanks :
Notre séjour était très agréable - un grand "Merci !"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille