“Je ne conseille pas.”

ibis budget Arles Sud Fourchon
N° 38 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons trouvé l'hôtel vraiment bof!
Points positifs: la circulation sur la route ne nous a pas beaucoup dérangé et le petit déjeuner est bien.
Points négatifs: hôtel trop sale à notre goût: l'aspirateur n'est pas toujours passé sur la moquette. Moquette qui présente d'ailleurs des brûlures de cigarette.
La télécommande de la télé fonctionnait très mal, les touches étaient tellement usées que les chiffres étaient effacés, les piles usées aussi (il n'y avait même plus de protection, vive le scotch).
Le lavabo de la salle de bains était bouché et la douche s'écoulait mal. Nous l'avons signalé à deux reprises, en vain, il fallait terminer notre séjour comme cela. Ce fut très gênant car on ne pouvait quasiment pas se servir du lavabo.
Pas de brosse non plus dans les toilettes.

Un membre de TripAdvisor
bastia
Avis publié : 28 mai 2011

Proche de l'autoroute, mais on ne l'entend guère, proche des commerces, un étaphotel "classique", lesquels doivent être tous rénovés car devenu un peu vieillot, les tv sont vieilles, les distributeurs de boissons chaudes trop "basics" etc. Sinon acceuil convenable, il y a toujours quelqu'un.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2011

Peu de choses négatives à dire. L'hôtel borde la voie rapide mais on n'est pas pris par surprise on le sait en réservant et en arrivant sur place.
Seul regret comme dans pas mal d'hôtels de cette catégorie, le non respect des non fumeurs. Pas de chambre non fumeur et la literie qui sent la fumée (oreiller surtout).

Un voyageur Accor
Loupian
Avis publié : 7 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 avril 2011

Je trouve qu'en règle générale l'Etap Hotel est un bon rapport qualité prix, mais là l'état des chambres est scandaleux !
Nous avons hérité d'une chambre qui puait le tabac froid, dont le lavabo portait plusieurs marques de cigarettes écrasées, et dont la literie était catastrophique.
Très difficile de dormir malgré la fenêtre ouverte afin d'atténuer l'odeur infecte.
FUYEZ CETTE ADRESSE !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Gilly sur Isere
Avis publié : 19 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Franchement, moyen. La moquette à refaire. L'insonorité tout azimut. La décoration des chambres serait à refaire. Par contre félicitation à la direction pour avoir trouvé une receptionniste aussi charmante!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires