Avis publié : 7 juin 2011

Les accords passés avec Carrefour (10% de remise pour Etap Hôtel) n'ont pas été respectés.
Publicité mensongère de carrefour ou de Accord?........

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons trouvé l'hôtel vraiment bof!
Points positifs: la circulation sur la route ne nous a pas beaucoup dérangé et le petit déjeuner est bien.
Points négatifs: hôtel trop sale à notre goût: l'aspirateur n'est pas toujours passé sur la moquette. Moquette qui présente d'ailleurs des brûlures de cigarette.
La télécommande de la télé fonctionnait très mal, les touches étaient tellement usées que les chiffres étaient effacés, les piles usées aussi (il n'y avait même plus de protection, vive le scotch).
Le lavabo de la salle de bains était bouché et la douche s'écoulait mal. Nous l'avons signalé à deux reprises, en vain, il fallait terminer notre séjour comme cela. Ce fut très gênant car on ne pouvait quasiment pas se servir du lavabo.
Pas de brosse non plus dans les toilettes.

Avis publié : 28 mai 2011

Proche de l'autoroute, mais on ne l'entend guère, proche des commerces, un étaphotel "classique", lesquels doivent être tous rénovés car devenu un peu vieillot, les tv sont vieilles, les distributeurs de boissons chaudes trop "basics" etc. Sinon acceuil convenable, il y a toujours quelqu'un.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2011

Peu de choses négatives à dire. L'hôtel borde la voie rapide mais on n'est pas pris par surprise on le sait en réservant et en arrivant sur place.
Seul regret comme dans pas mal d'hôtels de cette catégorie, le non respect des non fumeurs. Pas de chambre non fumeur et la literie qui sent la fumée (oreiller surtout).

Avis publié : 7 mai 2011