99 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
156 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
104 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
225 $US
219 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
125 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
110 $US
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
95 $US
247 $US
Avis publié : 25 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

une chambre très sale, la moquette toute tâchée, la poignée de la fenêtre noire de grasse, le dessus de lit à la limite du supportable ! la VMC de la salle d'eau en panne, résultat une mauvaise odeur permanente dans la chambre. le ménage est vite fait : une poussière de plusieurs jours derrière la porte, autour du lit... le troisième lit pas refait pour la deuxième nuit. la petite table sous la fenêtre cassée, la pomme de la douche cassée ! (réparée à ma demande) cela veut dire que le carré de douche n'est pas nettoyé après chaque client ! sinon le personnel s'en serait aperçu ! nous avons demandé à changer de chambre mais celles restantes étaient du même acabit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons séjourné durant 2 jours dans cet hôtel que nous connaissons depuis plusieurs années, malheureusement aucune amélioration depuis: Moquettes tachées avec odeurs, manque d'entretien des sanitaires, tâches d’humidité au plafond, climatiseur bouché par la bourre de poussières et autres !!! et j'en passe... par contre l'hôtel est très calme malgré la proximité de la voie rapide, un bon relooking serait vraiment nécessaire !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
l'étang la ville
Avis publié : 13 novembre 2011

Moquette imprégnée d'eau du fait d'infiltrations dans les murs.
Plus odeurs de cigarette venant des chambres voisines.
Sans ces inconvénients, l'hôtel serait correct par rapport à son prix, dans la logique de tous les Etap hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Saint Chamond
Avis publié : 28 septembre 2011

Bonjour!
Les prestations de cet hotel sont un compromis très intéressant pour arriver à un prix très compétitif.
QQ points à améliorer, dans la mesure du possible:
La moquette très sale (taches nombreuses) n'est pas au niveau de l'hotel.
Le lit pr enfant n'est pas très pratique pour un couple âgé. N'y a-t-il pas une solution avec un lit basculant type SNCF sans support encombrant...
Un siège confortable, à disposer en face de la télé serait un plus important...Un lit à tête relevable, pourrait remplacer un tel siège pour les soirées télé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple