Avis publié : 17 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

une chambre très sale, la moquette toute tâchée, la poignée de la fenêtre noire de grasse, le dessus de lit à la limite du supportable ! la VMC de la salle d'eau en panne, résultat une mauvaise odeur permanente dans la chambre. le ménage est vite fait : une poussière de plusieurs jours derrière la porte, autour du lit... le troisième lit pas refait pour la deuxième nuit. la petite table sous la fenêtre cassée, la pomme de la douche cassée ! (réparée à ma demande) cela veut dire que le carré de douche n'est pas nettoyé après chaque client ! sinon le personnel s'en serait aperçu ! nous avons demandé à changer de chambre mais celles restantes étaient du même acabit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons séjourné durant 2 jours dans cet hôtel que nous connaissons depuis plusieurs années, malheureusement aucune amélioration depuis: Moquettes tachées avec odeurs, manque d'entretien des sanitaires, tâches d’humidité au plafond, climatiseur bouché par la bourre de poussières et autres !!! et j'en passe... par contre l'hôtel est très calme malgré la proximité de la voie rapide, un bon relooking serait vraiment nécessaire !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Moquette imprégnée d'eau du fait d'infiltrations dans les murs.
Plus odeurs de cigarette venant des chambres voisines.
Sans ces inconvénients, l'hôtel serait correct par rapport à son prix, dans la logique de tous les Etap hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo