Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2012

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2012

accueil agreable personnel tres gentils et serviable
petit dejeuner copieux
le reproche serait a faire a certains clients qui ne respectent pas l interdiction de fumer en chambre
qu une chose a dire le jour ou nous repasseront en Arles nous reserverons a nouveau chez eux
malgré la presence de l'autoroute pas loin aucune gene la nuit a ete tres agreable

Date du séjour : avril 2012

Avis écrit le 25 janvier 2012

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2011

une chambre très sale, la moquette toute tâchée, la poignée de la fenêtre noire de grasse, le dessus de lit à la limite du supportable ! la VMC de la salle d'eau en panne, résultat une mauvaise odeur permanente dans la chambre. le ménage est vite fait : une poussière de plusieurs jours derrière la porte, autour du lit... le troisième lit pas refait pour la deuxième nuit. la petite table sous la fenêtre cassée, la pomme de la douche cassée ! (réparée à ma demande) cela veut dire que le carré de douche n'est pas nettoyé après chaque client ! sinon le personnel s'en serait aperçu ! nous avons demandé à changer de chambre mais celles restantes étaient du même acabit.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille