Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2012

le drap était déchiré dommage il faut à chaque réclamer une troisième serviette
la télécommande de la télé ne fonctionnait pas sinon tout le reste parfait
accueil, conseils, place de parking, pas comme l'hotel de HYERES , très bon petit
déjeuner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012 par mobile

Hotel moyen nous y sommes passés durant le mois de mai et malgré une chaleur écrasante dans le sud la clim ne fonctionnait pas et la chambre qui pourtant était non fumeur avait une forte odeur de tabac froid. Pas le meilleur ni le pire hôtel étap hôtel. Et un conseil ne prenez pas le petit déjeune pour le prix vous en avez pas vraiment pour votre argent malheureusement aucune viennoiserie. Seul de la brioche industrielle et du quatre quart sont proposés ceci pour 7€/ personnes

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

Éloigné du centre de Arles, on y séjourne pour dormir seulement. Conforme à la chaîne Etap pour son offre et en bordure du réseau routier pour un accès facile.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai eté mangé par des puces en 26 ans d'hotels divers ca ne m'etait jamais arrivé !!!!
Parti tot je m'en suis rendu compte trop tard pour le signaler à la reception.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires