Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes des habitués des ETAPHOTEL et c'est la première fois que nous avons une chambre et une salle d'eau aussi petites. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons connu mieux et plus copieux. Heureusement, nous avions la chance d'avoir une chambre à l'arrière de l'hôtel car il y a quand même un axe routier important qui passe près de l'hôtel. D'autre part, je trouve que le prix de 62,50€ est excessif pour une chambre et 2 petits déjeuners, car nous avions réservé un hotel à Orange pour une virée de 2 jours et nous avons payé 100€ avec piscine, psa jardin fleuri en plein centre de la ville et un petit déjeuner plus que copieux. Pour conclure, je dirais juste : A QUAND LA RENOVATION DE CET ETABLISSEMENT et en plus il y avait une odeur de tabac froid dans l'air

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2012

le drap était déchiré dommage il faut à chaque réclamer une troisième serviette
la télécommande de la télé ne fonctionnait pas sinon tout le reste parfait
accueil, conseils, place de parking, pas comme l'hotel de HYERES , très bon petit
déjeuner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille