Contrôle des avis
Avis publié : 23 septembre 2012

de passage à Arles nous nous sommes arrêtes à l'Etap hôtel rue Chaplin ,nous avons réservé une chambre pour deux nuits,mais au vue ce celle ci nous nous sommes fait remboursé car il y avait une odeur de cigarette et la vétusté des lieux du à l'usure et en un entretien relatif ne nous a pas convenu.Habitués aux Etap Hôtel,Lattes,Tarbes,Montauban,Agen nous avons été très surpris

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Il faut vite lui redonner une nouvelle jeunesse. Mauvaises odeurs dans la chambre provenant de la douche. Cette dernière est trop étroite, il n'y avait pas de lumière au dessus de la tablette et l'alarme incendie se déclenche d'une manière intempestive. C'est bien regrettable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes des habitués des ETAPHOTEL et c'est la première fois que nous avons une chambre et une salle d'eau aussi petites. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons connu mieux et plus copieux. Heureusement, nous avions la chance d'avoir une chambre à l'arrière de l'hôtel car il y a quand même un axe routier important qui passe près de l'hôtel. D'autre part, je trouve que le prix de 62,50€ est excessif pour une chambre et 2 petits déjeuners, car nous avions réservé un hotel à Orange pour une virée de 2 jours et nous avons payé 100€ avec piscine, psa jardin fleuri en plein centre de la ville et un petit déjeuner plus que copieux. Pour conclure, je dirais juste : A QUAND LA RENOVATION DE CET ETABLISSEMENT et en plus il y avait une odeur de tabac froid dans l'air

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012