“bon hotel”

et 1 autre site !
ibis budget Arles Sud Fourchon
N° 38 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 7 juillet 2014

l'ibis hotel d'arles sud fourchon est un tres bon hotel pas tres loin du centre ville et des sites a visiter .
le personnel est tres serviable prêt a vous expliquer comment acceder aux different endroits

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

119125 avis sur 337

Avis publié : 18 juin 2014

J'avais séjourné avec mes élèves en 2011 dans cet hôtel. Tout s'était bien passé. J'ai renouvelé l'expérience et j'ai eu la désagréable surprise de trouver des punaises au matin dans mon lit (chambre 125). Ne connaissant pas encore ce type de parasite, j'ai recherché sur internet et j'ai eu confirmation de mes craintes en lisant les articles spécialisés: la forme, la couleur, les piqûres, tout y est! Résultat: je "psychote" à l'idée d'en avoir rapporté dans mes bagages; j'ai même jeté ma trousse de toilette, mon sac à dos en toile, mon pyjama. J'ai signalé le problème par mail à la direction et j'attends une réponse...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Chambre 109 : Insectes sur et sous le drap (comme des tiques ainsi que des araignées rouge) on nous a donc changé de chambre (chambre 101) : encre sur les draps, cheveux noir sur le lit, moquette pas nettoyé. Un contrôle d'hygiène devrait être fait !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014

Literie déplorable: cheveux et poils, traces douteuses sur l'alèse. Nous avons fait venir la "gérante" qui a reconnu le mauvais état de celle-ci. Elle l'a enlevée mais elle n' a pas été remplacée durant les 3 nuits de notre séjour. De même, la housse du matelas, déchirée sur une grande partie, n'a pas été changée. Sur le couvre -lit , on pouvait voir également des traces de brûlures de cigarettes, idem sur le matelas!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Astuce pour la chambre : le matelas était un peu usé et "raplapla" et l'emplacement de l'hôtel est trop pro...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis