“Je recommande !”

Classé n° 2 sur 10 Desserts à Arles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Places assises
Description : Glaces et sorbets maisons, ingrédients naturels sans additifs. Cornets maisons pure beurre
“Je recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Des saveurs authentiques et des prix sympathiques et une serveuse très gentille. Je recommande vraiment, seul ou en famille.

“Le goût retrouvé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Au coin d'une rue, sans ostentation aucune, redécouvrez les vraies saveurs...amande amère, reine claude, orange....d'abord à l'oeil...des couleurs qui ne trompent pas, simplement naturelles! Ce qui n'est pas le cas des autres glaciers qui se disent artisanaux! Ces glaces maison, préparées par le mari de notre marchande de glaces, sont sublimes. Une leçon de goût...vous deviendrez difficile ailleurs. Il faut les mériter: réapprenez un à un les parfums subtils oubliés dans nos frigos pollués d'ingrédients insipides et chimiques. Le plaisir tout simplement, qui s'ajoute aux balades en Arles.

Visité en août 2013
“Quelques parfums originaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petits boules, mais le prix est correct et on a le choix entre le cornet industriel, le cornet maison et la coupe en plastique.
Goût parfait.

• Visité en septembre 2013
Montélimar, France
“Une réputation méritée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Des glaces artisanales excellentes ,des parfums originaux (Gingembre, bois de réglisse,amandes amères ) pas trop de sucre . L'accueil est très sympathique et les quelques petites tables permettent une pause bien agréable.

• Visité en août 2013
“:(”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

On nous a vanté les glaces de Soleileis mais nous avons dû mal tomber car les parfums et les goûts nous ont déçus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Soleileïs ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Soleileïs ?