“Parfait”
Avis sur Le Bibion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Le Bibion
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2013

Aimable et discret, les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hotes.
Lieu très calme, la décoration est de bon gout et le lit tres confortable. L'endroit se situe a 900 m des arenes et du forum, 10 min a pied et cous y etes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits avec un enfant. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuné très bon (confitures maison, viennoiseries...). Il y a un coin cuisine avec cafetière, bouilloire, etc en libre service, c'est très bien situé et le propriétaire est vraiment très acceuillant et serviable. Vraiment une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2013

Excellente chambre d'hôtes, chambres élégantes et spacieuses, literie parfaite, petit-déjeuner délicieux et copieux ! Super bien situé, un hôte charmant, bref 0 aspect négatif pour cette adresse de charme que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Brède, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

A l'occasion des fêtes de fin d'année, nous nous sommes retrouvés avec 2 autres couples d'amis dans cet endroit raffiné....Chambre très calme et très spacieuse. Literie d'excellente qualité. Nous avons été choyé tout le long de notre séjour par Philippe qui se met en 4 pour vous être agréable. Petit déjeuner copieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

J'étais Ch.4, avec mes 2 enfants pendant 4 nuitées. Chambre avec salon très spacieuse et très confortable, superbe salle de bain, très belle décoration en général ; normal... Philippe ayant été antiquaire, il a mis sa touche toute personnelle et c'est très réussi !
Accueil très chaleureux, petits déjeuners très complets et succulents. Philippe est très attentionné.
Une très bonne adresse, à partager, bien placée dans le centre, où tout peut se faire à pied. Facilités de parking.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 21 octobre 2012

Décoration raffinée, chambre spacieuse, accueil parfait. Philippe, le propriétaire est un hôte qui excelle dans la gentillesse, la prévenance et la délicatesse. Dans les premières minutes on se sent chez soi. Un endroit rare, à découvrir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon acceuil dans ce bed and breakfast nouvellement ouvert. Une décoration raffinée et des chambres spacieuses. Prix en conséquence. Petits déjeuners basiques mais bons. Bien situé. Maison de charme rénovée avec goùt par cet ex-antiquaire. Très calme et literie de qualité. On y reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux