“Un délicieux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bibion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Le Bibion
Lille, France
“Un délicieux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Une très très bonne surprise! Je crois que nous n'aurions pas pu trouver mieux que cette maison pleine de charme pour notre escale à Arles. Merci à Philippe pour son accueil! Ne changer ni la recette de sa délicieuse confiture maison à l'abricot, ni sa gentillesse ou son gout pour les jolis meubles. Nous reviendrons avec grand plaisir pour poursuivre à la belle saison la découverte de cette merveilleuse cité!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cugnaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil sympathique de Philippe, de bon conseil pour signaler un resto sympa à proximité. Chambre agréable bien décorée, dans quartier calme. On apprécie le petit déjeuner copieux, la proximité du musée des Antiques et du parking gratuit. Première visite mais pas la dernière si nous revenons à Arles. Une valeur sûre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Philippe est une belle âme ! Le lieu est à son image : générosité, discrétion, cosy à souhait.
Nous avons beaucoup apprécié tant la chambre que le petit déjeuner copieux et frais (fruits frais, viennoiseries, yaourts, confitures maison, rien ne manque).
Dans notre quartier préféré d'Arles où nous venons chaque année pour les rencontres photos, notre coup de coeur est bien réel et c'est ici désormais que nous poserons nos valises lors de nos futures escapades !
Sandrine, Brice et la future petite luciole en gestation :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT-NAZAIRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Troisième séjour au Bibion. Nous apprécions particulièrement la situation : toute proche de facilités de stationnement qui permettent d’oublier gratuitement sa voiture le temps du séjour dans cette merveilleuse ville piétonne, légèrement à l’écart du centre touristique « dur » (et de son agitation naturellement un peu fatigante), dans le charmant quartier de La Roquette, authentique, paisible et, lui aussi, historique (on y côtoie les fantômes des mariniers romains).
Les chambres, spacieuses, lumineuses et nickel-chrome, sont garnies de jolis meubles issus de l’ancienne activité de marchand d’antiquités du maître des lieux. Celui-ci est la véritable valeur ajoutée de l’endroit : discret mais toujours disponible, cultivé et plein d’humour, serviable et, à l’évidence, généreux.
Le petit-déjeuner est simple mais non dénué de raffinement : salade de fruits frais, excellentes viennoiseries, confiture maison. Le café est bon.
Rien n’étant parfait en ce bas monde, le wifi (d’accès libre et de bon débit) se limite à la salle des petits déjeuners, où il fait cependant bon travailler (le maître de maison a promis une extension prochaine vers les chambres). Et malgré le fait que celui-ci sous-estime l’importance du beurre salé pour les bretons, nous n’imaginons plus pouvoir séjourner ailleurs dès qu’une petite faim de culture méditerranéenne et d’huile d’olive nous reprendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Aimable et discret, les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hotes.
Lieu très calme, la décoration est de bon gout et le lit tres confortable. L'endroit se situe a 900 m des arenes et du forum, 10 min a pied et cous y etes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits avec un enfant. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuné très bon (confitures maison, viennoiseries...). Il y a un coin cuisine avec cafetière, bouilloire, etc en libre service, c'est très bien situé et le propriétaire est vraiment très acceuillant et serviable. Vraiment une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Excellente chambre d'hôtes, chambres élégantes et spacieuses, literie parfaite, petit-déjeuner délicieux et copieux ! Super bien situé, un hôte charmant, bref 0 aspect négatif pour cette adresse de charme que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux