“Bien pour une pause à midi”

Crêperie Mam Goz Chez Moli
Classé n° 43 sur 300 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie bretonne pour un déjeuner ou un dîner en solo, duo ou en groupes. Galettes salées, salades, omelettes garnies, crêpes sucrées, glaces, desserts... Le tout accompagné de cidre breton, brut, doux ou rosé...
Avis publié : 14 février 2018

pour un repas sans chichi à pratiquer.
accueil et service avenant, rapide alors que la salle était quasiment remplie.
Bonnes crêpes, formule repas intéressante
Attention en hiver si vous vous asseyez près de la baie vitrée donnant sur la rue vous ressentirez le froid.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2018

Nous avons opté pour cette crêperie en désespoir de cause, car guère de restaurants ouverts un dimanche! Accueil excellent, service rapide, crêpes excellentes, cidre excellent. Un bon rapport qualité prix. Oui beaucoup d'excellents mais ça se vaut. Patron très avenant. Je recommande cette crêperie.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Une crêperie bretonne aux couleurs de l'OM et accents du sud
Des crêpes bonnes et biens garnies, un service rapide et un personnel sympathique
À refaire

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Très bonnes galettes et crêpes. Cidre doux excellent. On s'est régalés. Serveur agréable et souriant et le patron nous a même offert le café on conseille vivement cette crêperie provençale ! Et vive l'OM

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Cuisine copieuse et bonne. Un resto surprenant avec un accueil chaleureux.
je le recommande.
Les crêpes salées ou sucrées sont bien garnies.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Mam Goz Chez Moli ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Crêperie Mam Goz Chez Moli ?