“Comme à la maison”

et 1 autre site !
La Maison de Thaïs
N° 19 sur 50 B&B et auberges à Arles
Avis publié: 31 janvier 2013

Nos encouragements à Alban qui a ouvert ses trois chambres d'hôtes il y a quelques mois et qui déborde d'idées: aménagement d'une terrasse sur le toit, organisation de parcours découverte de la ville... Côté chambre, on se sent là comme à la maison. Déco orientée brocante et souvenirs rapportés de voyages. Très bon petit déjeuner sur la grande table en bois de la cuisine sur fond musical bien agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de Thaïs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

Une jolie maison typiquement arlésienne dans laquelle Alban nous fait nous sentir comme à la maison. La décoration est soignée et le confort impeccable, le petit déjeuner est un délice. C'est un lieu propice aux échanges et aux partages situé dans le quartier de la Roquette, dans le centre ville où il est plus qu'appréciable de se déplacer à pieds.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 janvier 2013

La maison de Thaïs est à l'image du quartier où elle se situe : un lieu avec une âme où l'on se sent chez soi dès les premiers instants. Alban nous accueillis aussi chaleureusement que si on revenait d'un long voyage. Il a pris un long moment pour nous expliquer avec beaucoup d'enthousiasme les coins sympas de la ville et des environs.
La décoration a beaucoup de cachet tout en restant sobre et les beaux tirages "vintage" laissent figurer les talents de photographe du patron ainsi que son goût pour les voyages et les rencontres.
La chambre Anna est très confortable.
Nous étions ravis de notre choix!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2012

A la Maison de Thaïs, l'accueil d'Alban est des plus chaleureux. Détendu et discret mais disponible, il nous a volontiers renseigné sur les endroits sympas d'Arles, ainsi que sur les circuits possibles dans les Alpilles et en Camargue, cartes et plans à l'appui. Nous avons pu tarder au lit le dimanche matin et profiter quand même d'un bon petit déjeuner en fin de matinée, dans une ambiance familiale avec Thaïs qui faisait ses devoirs... C'est une maison où il est agréable de passer un moment et où on s'attarde volontiers pour discuter un peu. De plus, la jolie décoration rappelle les voyages dans de lointains pays. A découvrir le temps d'un week-end.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2012

Une joli maison de village située dans le quartier de la roquette au centre ville, tout peut se faire à pied et pas de problème de parking.
Un accueil très chaleureux, un service très satisfaisant et le petit déjeuner est excellent. La chambre est mignonne avec une décoration de bon goût. Nous avons eu l'impression d'être accueilli chez des amis, Alban est très à l'écoute et disponible, il conseille sur les bons plans de la ville, recherche les événements à voir il est très investi dans le bien être de ses hôtes. Nous avons vraiment partagé avec lui comme on peut le faire chez des copains.
C'est une maison à découvrir et à faire découvrir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2012

WE en amoureux...Très heureux du choix de la chambre d'hôtes, très bien située, aménagée avec simplicité et goût.Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux par un hôte à la fois très disponible et très discret, connaisseur de plein de bons plans( bar à vin, balades, cinéma...)et heureux de les partager.
Nous recommandons!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

La maison de Thaïs est une maison de ville typique très bien située (parking facile) et proche du centre de Arles. On peut tout faire à pied ou en vélo. La chambre que nous avons eue est simple et sympa, avec une jolie décoration. C'est très calme, on y dort très bien. La salle de bain est un peu désuète mais très mignonne avec sa petite baignoire sabot. On sent que Alban aime sa maison et qu'il lui apporte toutes sortes de petites attentions notamment sur la déco. Il est aussi aux petits soins pour ses hôtes en leur proposant un petit déjeuner tout simplement parfait et copieux. Et n'est pas avare de bons conseils pour ce qui a trait aux restos, événements, excursions .. C'est la première fois que nous visitions Arles qui est une superbe petite ville, et si nous y retournons un jour, alors ce sera sans doute à la maison de Thaïs !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple