“Déçus...”

La Maison de Thaïs
N° 18 sur 49 B&B et auberges à Arles
Avis publié : 14 septembre 2013

Après avoir consulté les bons commentaires sur ce site, on s'attendait à un endroit charmant, comme un petit cocon.
Nous sommes, hélas, ressortis déçus de la maison de Thaïs. Certes, le rapport qualité-prix est imbattable, mais nous sommes tombés dans une chambre (celle avec salle de bains) de type "monacale" d'un point de vue déco. Côté literie, c'est correct. Mais on ne peut pas vraiment dire que la chambre soit très bien insonorisée. Les chambres sans sdb, vues les photos, sont peut-être plus jolies et charmantes... mais sans sdb !
L'hôte fut plutôt agréable, accueillant... mais il ne nous a absolument pas prévenu qu'il serait invisible le lendemain matin... Pour le petit déjeuner, nous avons donc dû deviner qu'il fallait descendre à la cuisine pour trouver un mot (bref) et deux paniers, composés de Tupperware et de Thermos, à remonter pour manger en terrasse, tout en haut.
Attention à la proximité avec une route très fréquentée et passante, qui, lorsqu'on est sur les toits en terrasse, constitue un bruit de fond un peu gênant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 54

Avis publié : 20 juillet 2013

Réservé depuis cet hiver pour le festival des Suds à Arles, nous ne pouvons que recommander La Maison de Thaïs. Dés notre arrivée, véritable accueil et maison fort agréable dans LE quartier proche de tout. Chez Alban, tout est simple et lorsque nous le quittons au bout de 5 jours, nous partons avec l'agréable sensation d'un prochain retour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Je découvre Arles pour la première fois à l'occasion du festival , (avec des amis) même en étant partie avec un apriori très positif sur la maison de Thaïs (j'avais lu les commentaires de tous ceux qui y ont séjourné avant) je ne m'attendais pas à être aussi agréablement surprise par l'accueil d'Alban sa gentillesse sa disponibilité, sa discrétion, et cette maison qui fait qu'on se sent chez soi, c'était difficile de partir.... alors on y retournera

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Alban, qui reste toujours disponible pour donner des conseils sur la région. Chambre joliment décorée et confortable.
Maison idéalement placée, plein centre ville.
Petit déjeuner copieux et complet, avec des confitures home-made!!
Vraiment, super endroit.
Nous n'hésiterons pas une seconde à revenir ici quand nous reviendrons dans la région.
Nous recommandons vivement cette adresse!!!!!! Merci Alban!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Alban connaît tous les bons coins de la ville et tous les événements du moment. L'accueil est chaleureux, les chambres sont belles et confortables, et le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les toits de la ville rend l'expérience encore plus authentique. Vivement recommandé pour les jeunes (Alban vous donnera les bons plans pour sortir et faire la fête) et les moins jeunes (à qui il donnera les meilleures adresses de restaurant et de visites)! Bravo!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

nous y sommes restés 3 jours à plusieurs (amis et enfants). L'accueil y est très chaleureux. Les chambres sont jolies et agréables. La maison de thaïs est une vraie maison arlésienne avec une terrasse sur le toit, dans le quartier typique de la roquette. Alban le proproétaire peut vous donner tous les bons plans pour de bons restaurants, des visites authentiques ou insolites...

Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Arles !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

accueil sympathique, chambre avec sdb et wc compris,petit déjeuner au top, cartes fournies pour se balader, super mini vacances. le petit moins c'est le wifi faible dans les chambres en haut, mais le problème sera résolu rapidement.
le lieu est proche du centre ville, et de l'autoroute, merci encore pour ce séjour au top.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple