“Une maison avec un esprit famille”

La Maison de Thaïs
N° 16 sur 48 B&B et auberges à Arles
Vollore-Ville, France
“Une maison avec un esprit famille”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Alban et Thaïs sa fille vous accueille avec bonne humeur dans leur maison, on se sent comme à la maison. Nous avons passé une semaine à la maison de Thaïs au mois d'Aôut et nous avons profiter de tous les bons plans transmis par Alban ( restos, balades,…).Nous avons pu profiter de la terrasse de toit ou est aménagé une cuisine d'été, c'est pratique pour éviter d'aller tous les jours au restaurant.Attention aux personnes qui ont des difficultés à monter les escaliers. En effet pour accéder aux chambres nous devons grimper une étage. Nous reviendrons surement à la maison de Thaïs lors d'une autre escapade à Arles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une petite semaine à Arles pour une formation.
Nous avons été touchés par l'ambiance de cette maison, une atmosphère chaleureuse, où on se sent bien de suite. Les souvenirs d'Alban laissés par ci et par là respirent le voyage.
La terrasse aménagée est un coin idéal pour les petits déjeuners en amoureux ou pour regarder le soleil se coucher. Nous aurons incontestablement beaucoup de plaisir à revenir chez Alban.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013

Après avoir consulté les bons commentaires sur ce site, on s'attendait à un endroit charmant, comme un petit cocon.
Nous sommes, hélas, ressortis déçus de la maison de Thaïs. Certes, le rapport qualité-prix est imbattable, mais nous sommes tombés dans une chambre (celle avec salle de bains) de type "monacale" d'un point de vue déco. Côté literie, c'est correct. Mais on ne peut pas vraiment dire que la chambre soit très bien insonorisée. Les chambres sans sdb, vues les photos, sont peut-être plus jolies et charmantes... mais sans sdb !
L'hôte fut plutôt agréable, accueillant... mais il ne nous a absolument pas prévenu qu'il serait invisible le lendemain matin... Pour le petit déjeuner, nous avons donc dû deviner qu'il fallait descendre à la cuisine pour trouver un mot (bref) et deux paniers, composés de Tupperware et de Thermos, à remonter pour manger en terrasse, tout en haut.
Attention à la proximité avec une route très fréquentée et passante, qui, lorsqu'on est sur les toits en terrasse, constitue un bruit de fond un peu gênant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Réservé depuis cet hiver pour le festival des Suds à Arles, nous ne pouvons que recommander La Maison de Thaïs. Dés notre arrivée, véritable accueil et maison fort agréable dans LE quartier proche de tout. Chez Alban, tout est simple et lorsque nous le quittons au bout de 5 jours, nous partons avec l'agréable sensation d'un prochain retour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Je découvre Arles pour la première fois à l'occasion du festival , (avec des amis) même en étant partie avec un apriori très positif sur la maison de Thaïs (j'avais lu les commentaires de tous ceux qui y ont séjourné avant) je ne m'attendais pas à être aussi agréablement surprise par l'accueil d'Alban sa gentillesse sa disponibilité, sa discrétion, et cette maison qui fait qu'on se sent chez soi, c'était difficile de partir.... alors on y retournera

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cornebarrieu, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Alban, qui reste toujours disponible pour donner des conseils sur la région. Chambre joliment décorée et confortable.
Maison idéalement placée, plein centre ville.
Petit déjeuner copieux et complet, avec des confitures home-made!!
Vraiment, super endroit.
Nous n'hésiterons pas une seconde à revenir ici quand nous reviendrons dans la région.
Nous recommandons vivement cette adresse!!!!!! Merci Alban!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Alban connaît tous les bons coins de la ville et tous les événements du moment. L'accueil est chaleureux, les chambres sont belles et confortables, et le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les toits de la ville rend l'expérience encore plus authentique. Vivement recommandé pour les jeunes (Alban vous donnera les bons plans pour sortir et faire la fête) et les moins jeunes (à qui il donnera les meilleures adresses de restaurant et de visites)! Bravo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille