“On adore!”

Le Monde de Sophie
Classé n° 43 sur 274 Restaurants à Arles
Cuisines : Française
Avis publié: 28 août 2013

Rien à redire: SUPER! On y mange bien ( produits frais," fait maison") à prix raisonnable. Notre QG de la pause déjeuner !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Monde de Sophie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Avec mes collègues de bureau, nous adorons aller chez le Monde de Sophie. Accueil chaleureux, des sandwichs et cakes du jour. Tout est excellent. Et le prix est plus que raisonnable. Je vous le recommande +++++++

Avis publié: 1 août 2013

sandwichs et gateaux originaux et délicieux. très bon accueil. Sandwicherie qui vaut le détour. Il faudrait peut être juste varier la carte tout au long de l'année.

Merci charlottecharli... l
Avis publié: 24 juillet 2013

Voici une très bonne adresse aux produits très frais, bio pour beaucoup. Les sandwichs sont un peu trop petits pour moi (même les grands !) mais le prix est raisonnable...

Avis publié: 12 mai 2013

Acceuil très sympathique, repas équilibré et toujours un moment de détente et de convivialité au monde de Sophie.Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Monde de Sophie ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Monde de Sophie ?