“Passez votre chemin”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Mas de la Galégière
N° 20 sur 48 B&B et auberges à Arles
Chateaulin, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé 2 chambres (la numéro 1 et 2) pour 12 jours au mas de la Galégière. J'ai appelé 2 fois pour signaler notre heure d'arrivée.Parvenu au mas personne pour nous accueillir, au bout de quelques minutes ayant sonnés à une cloche le propriétaire est arrivé et nous a conduit jusqu'à nos chambres.Après l'ouverture de la porte de nos chambres, Monsieur François Bon est reparti aussitôt nous disant que Marianne sa femme allait arriver, mais personne n'est venu nous voir,car ils recevaient des amis à l'apéro.Le lendemain quand nous avons fait part de notre mécontentement sur le manque d'accueil, Mr et Mme Bon nous ont répondu que si nous n'étions pas satisfaits nous pouvions repartir et qu'ils nous remboursaient nos arrhes.Nous sommes quand même restés mais durant tout notre séjours, les propriétaires ne nous ont pratiquement plus adressé la parole, n'ayant affaire qu'à leur employée pour les petit déjeuners.Nous n'avons eu aucun conseil sur les restaurants et les lieux à visiter dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Milan, Italie
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes arretes pour une nuit etape dans ce mas et nous avons decouvert un superbe lieu, magnifiquement entretenu et d'une rare harmonie. Vous y etes chaleureusement accueilli, nous etions loges dans la chambre du "pigeonnier" ( la numero 2) avec une tres belle vue a 360 degre, la chambre, la salle de bain et la chambre enfants sont renovees et de tres belle facture. Le petit dejeuner au pool house avec la vue sur l'etangs avec les animaux, un must do ! Nous reviendrons :-) !

• Séjour du juin 2013