“Le paradis sur terre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Mas de la Galégière
N° 20 sur 50 B&B et auberges à Arles
Avis publié: 23 mai 2014

Entre les Alpilles et la Camargue, le Mas galégière est un lieu hors du temps, paisible, au cadre enchanteur et magnifique. Marianne et François, les propriétaires, sont d'une gentillesse extrême,d'une grande convivialité et vous donneront d'excellents conseils pour visiter la région.
Nous avons séjourner dans le gite La Tonnelle durant les vacances du mois de mai, idéalement placé devant l'étang et nous avons passer une semaine de pur bonheur. Nous le conseillons depuis autour de nous et nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : Le gîte la tonnelle idéalement placé dans le domaine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de la Galégière
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 27

Avis publié: 30 avril 2014

Quel magnifique endroit de paradis !!!!!

Merci pour cet accueil très agréable , les propriètaires sont charmants

Les chambres de très bon gout , dans une atmosphère de charme un esprit contemporain !!!

Le petit déjeuner dans un cadre bucolique face a l étang et la piscine , juste merveilleux

Alors je conseille a vous tous de vous faire plaisir en allant passer du temps de ce lieu magique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Nous avions louer un gîte dans cette magnifique demeure. Le jardin et ses allentour sont magnifiques. Juste un bémol: le manque d'entretien du gîte (moustiquaire dans un état! Et autres...) vous vivez avec les toiles d'arraignees! Même dans les placards, j'y ai trouvé des cadavres. .. Les lieux etaient malheureusement sales.
Les propriétaires sont sympas, mais François Bon ne s' encombre pas trop de ses hôtes. ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique mas très proche d'Arles.
Situé à seulement 5 minutes du centre d'Arles, il est situé en pleine campagne.
Notre chambre, la Chambre numéro 3, était très spacieuse et lumineuse. Même si très lumineuse dès le matin (il n'y a pas de volets à proprement parlé), nous avons pu pleinement nous reposer.
Le petit déjeuner au bord de la piscine et de l'étang était très sympa.
Les propriétaires étaient peu présents. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise pour profiter de leur demeure. Ils proposent un filet de volet et un terrain de boules pour se détendre.

Petit plus : Nous avons pu faire un tour en barque sur l'étang

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Le mas de la Galégière est un lieu exceptionnel, paisible et magnifique.
Nous ne sommes hélas restés qu'une nuit car nous étions invités à un mariage.
La suite que nous avons occupé avec nos deux enfants était splendide, trés propre, et décorée avec goût, rénovée il y a peu de temps, très désign et une literie très confortable.
Le petit déjeuner était excellent et trés copieux. Un cadre fabuleux avec une très jolie terrasse donnant sur l'étang et la piscine. Quant aux propriétaires Marianne et François, n'en parlons pas ! ce sont des gens plus qu'adorables, accueillants et très chaleureux, que nous reverrons avec grand plaisir.
Nous espèrons y retourner dès que possible.
Nous recommandons très vivement ce lieu inoubliable.
Une belle rencontre que nous n'oublierons pas ! Véronique J

Astuce pour la chambre : Tout est très beau !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

Le Mas de la Galégière est un lieu d'exception, un petit paradis où tout n'est que sérénité et harmonie, entre vieilles pierres et nature sauvage entourées d'un magnifique étang. Marianne et François, à l'image de leur belle propriété, nous ont accueillies chaleureusement, et ont multiplié les attentions afin de rendre notre séjour encore plus merveilleux..et il le fût ! La chambre n°3, spacieuse et lumineuse, ouvrait sur une splendide terrasse surplombant la campagne environnante. Leur petit-déjeuner, ultra copieux, a enchanté nos palais avec des saveurs "maison" dont ils ont le secret ! Nous avons été conquises et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avions réservé 2 chambres (la numéro 1 et 2) pour 12 jours au mas de la Galégière. J'ai appelé 2 fois pour signaler notre heure d'arrivée.Parvenu au mas personne pour nous accueillir, au bout de quelques minutes ayant sonnés à une cloche le propriétaire est arrivé et nous a conduit jusqu'à nos chambres.Après l'ouverture de la porte de nos chambres, Monsieur François Bon est reparti aussitôt nous disant que Marianne sa femme allait arriver, mais personne n'est venu nous voir,car ils recevaient des amis à l'apéro.Le lendemain quand nous avons fait part de notre mécontentement sur le manque d'accueil, Mr et Mme Bon nous ont répondu que si nous n'étions pas satisfaits nous pouvions repartir et qu'ils nous remboursaient nos arrhes.Nous sommes quand même restés mais durant tout notre séjours, les propriétaires ne nous ont pratiquement plus adressé la parole, n'ayant affaire qu'à leur employée pour les petit déjeuners.Nous n'avons eu aucun conseil sur les restaurants et les lieux à visiter dans la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille